Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

C'est tout moi !

Voici ce qui arrive quand vous laissez un mouchoir en papier à une demoiselle de Chine !

Elle vous en fait des confettis...Victoire ne rechigne pas à la tâche et elle a découpé absolument tout le mouchoir durant environ une heure...L'heure durant laquelle ne l'entendant pas, je pensais qu'elle dormait profondément.

Oh surprise en arrivant dans sa chambre...

Il faut dire qu'elle a le goût des petites choses, un poil du chat, une miette (même vieille elle la mange!), une miette parfois même invisible ?!

100_4156

Pour son arrivée, Victoire a reçu en cadeau un palmier de Chine bien sur (seule race résistant au gel, et oui en hiver il gèle chez nous) de la part de tata Anastasia et tonton Jean-Louis.

La star pose devant SON arbre !

100_4158

Cet après-midi sortie au parc et première virée en balançoire . . .

Je vous laisse apprécier l'air réjouit de la demoiselle ! c'est un peu sa réaction devant toute chose nouvelle :

" aime pas moi ! "

" j' veux descendre !!!!!!!! "

100_4163100_4164

oh un p'tit gilet que maman avait fait en m'attendant...

chouette couleur mes collants !

Publicité
Commentaires
M
hihihihi<br /> ca se voit qu'elle est pas fan de la balançoire, du moins pour l'instant...<br /> elle change de jour en jour sinon sur les photos<br /> <br /> Tip Top le gilet!!!<br /> pour les mouchoirs ...trop drôle...avec de différentes couleurs et plusieurs mouchoirs ca ferai aussi de joli confetti !!!lol <br /> <br /> bizoux<br /> marie laurent et les chipies
P
Merci Severine, je suis sensible à votre réponse. J'avais pour résolution d'envoyer un petit cadeau à "mes" 10 premiers commentaires. Si ça vous fait plaisir de recevoir une de mes petites créations, communiquez moi votre adresse postale : pascaletje@hotmail.com.<br /> Profitez bien de chaque instant avec votre poupette, le temps passe si vite !!! Moi j'ai mis plus de 10 ans à digérer mes 2 rayons de soleil, à m'organiser pour avoir de nouveau du temps "pour moi" mais quel bonheur de maintenant pouvoir bricoler avec eux aussi!!!<br /> Je me permets d'embrasser votre Victoire et de vous envoyer toutes mes amitiés.<br /> Pascale<br /> PS : Je voulais répondre directement à votre message mais je n'ai pas su, je repasse donc par la case commentaire!
A
Merci pour la belle photo de votre Princesse prise devant le palmier.<br /> Le jardinier a bien travaillé...<br /> Big bisous de nous 2<br /> <br /> Anastasia et Jean-Louis
L
Effectivement pas très drôle la balançoire mais d'ici quelques temps elle pleurera parce qu'elle ne voudra pas partir et vous plus pousser.<br /> J'adore le pistache.<br /> @ bientôt
M
Je suis émerveillée par la petite puce qui s'ouvre au monde chaque jour un peu plus. C'est un régal pour les yeux sans parler de la garde robe somptueuse de la miss! J'adore les collants très fille!<br /> Bises Séverine
Publicité