Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
24 mars 2009

J'ai vu des biquettes !

100_4980

Dimanche nous sommes allés voir des animaux !

C'était la première fois que chouchou voyait autre chose que des chats et des chiens.

Dans la bergerie il y avait des chèvres et leurs petits...

100_4979

Regardez l'oeil surpris de notre cocotte...le chevreau me tétait le doigt.

100_4987

Victoire n'a pas du tout été impressionnée

et elle leur a fait des bisous sur le nez !

Il faut dire qu'ils étaient adorables...dommage que Pâques arrive !

100_4990

100_4993

100_4994

100_5004

100_5020

Publicité
Commentaires
N
coucou c'est nicolas elle est trop mignone la puce avec les biquettes... j'espere que toute la famille vas bien et j'espere vous voir tres vite. a bientot nicolas
C
A nouveau une belle journée pour la puce, merci encore de nous faire partager tout cela, je viens de me lancer et de mettre mon blog en ligne à l'instant : princeouprincesse.blogspot.com<br /> Bonne fin de semaine à vous<br /> Cathy
P
Séverine !!<br /> <br /> On dirait des photos de cartes postales !! Trop mignonne Victoire à vouloir embrasser les petites chèvres !!<br /> <br /> J'adore venir te lire... Ces tranches de vie si touchantes que tu partages avec nous me réconcillie doucement avec cette affreuse attente que nous vivons... Merci... :)<br /> <br /> Bisous <br /> Patricia<br /> xxx
M
Coucou Séverine,<br /> c'est trop mignon de voir ta fille faire des bisous aux biquettes! Pas étonnant qu'elle aime les animaux ta fille : telle mère, telle fille! ;-))<br /> Gros bisous<br /> Karine
F
Qu'elle est belle la chouchou avec sa biquette et sa belle barrette! Tout est dans le regard et quel regard!!<br /> Adorables photos! Merci Séverine!<br /> Guylaine xx
Publicité