Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Coucou et couture !

Le week-end arrive et pouf il fait moche !

Le temps est tout gris ce samedi, mais il y a pire...hein ma pauvre Frédé, dans les Adrennes il neige !

Pâques étant en ligne de mire, je réfléchis à ce que je vais faire faire à ma poulette (normal une poulette pour des oeufs de Pâques). Apparemment elle veut refaire de la peinture parce qu'elle ma montré sa première oeuvre en me disant 'ça...cor'.

Je pense lui faire 'colorier' un gros oeuf.

Victoire a un nouveau 'cousin', il s'appelle Kiwi et il est tout mimi :

Kiwi

Ma machine et moi avons travaillé cette semaine, un nouveau dors-bien 'nounoune' pour Chouchou et la taie d'oreiller coordonnée. Victoire n'a pas vu d'un bon oeil que je la mette dans son duvet au milieu du salon en pleine après-midi...d'où son air un peu coincé...une fois sortie, le sourire est revenu.

100_5037100_5040

100_5041

100_5042

Publicité
Commentaires
N
Mon ordi mange les lettres, le glouton : lire Victoire !
N
Adorable Kiwi !<br /> Nounours a l'air de mieux aimer que Victor, ce magnifique dors bien.<br /> Et toujours ce magnifique sourire. Plein de bisous
E
trop mimi le kiwi!!!! <br /> super le sac à dodo!!!<br /> oui il pleut! je vais chercher des choses à préparer pour pâques aussi!!!<br /> ou alors couture???<br /> <br /> gros gros bisous
F
il est bien grand ce sac à dodo et il me semble bien confortable.<br /> <br /> bon dimanche<br /> a+
V
Ah, oui il est beau ce sourire de chouchou enfin sortie du dors-bien... et rassurée sur la santé mentale de sa maman !! <br /> Nous pour Pâques, on pense faire la chasse au trésor avec des oeufs en chocolat vu la détermination qu'Anaïs affiche quand il s'agit de nourriture (et encore plus de chocolat !!).<br /> Gros bisous d'Andalousie de Virginie et Anaïs
Publicité