Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Un moment savouré...

Notre Poulette s'était endormie dans la voiture;

papa surveillait toutes les 30 secondes qu'elle n'était pas réveillée...

puis des larmes...papa la récupère, mais réveil difficile...en fait elle s'est réendormie sur maman.

Sa joue chaude contre la mienne...

Chuuut...je savoure...

100_5091

Ensuite jeux avec Nounoune :

100_5107100_5118

100_5131

Publicité
Commentaires
C
Je suis simplement émue devant cette photo. Elle représente beaucoup...pour ceux qui ont tellement attendu ....<br /> Qu'elles sont belles, la mère et la fille ...<br /> Bisous,<br /> Chrystèle et ses 3 hommes.
I
Elle grandit à vue d'oeil!! et ses petites joues sont bien remplie... elle toute mignone.. et oui je vous lis toujours chaque semaine.. impossible de lacher, je suis une vrai fan...merci pour votre blog, mis à jour aussi souvent...<br /> <br /> Gros bisous à Victoire..<br /> <br /> Mathis marche depuis 2 semaines, il court même presque!! Il a reçu des bottes, comme Victoire il ne veut plus les lacher, ici en Belgique ce n'est pas du luxe les "bottes" mais cette semaine nous avons du soleil!! enfin... pour la plus grande joie du ptit loulou...il pèse 1Okg300 pour 80cm..<br /> il dort tj aussi bien de 2Oh30 à 7h.. et une petite sièste d'une heure...tout va bien pour eux et ma soeur va mieux, l'organisation est maintenant en place.. mais beaucoup de bonheur pour eux...<br /> <br /> Isabelle et sa famille
E
moi aussi je savoure les joues contre joues! tous les matins en ce moment!!!<br /> pour le dodo il y a aussi le L72..mais le meilleur médoc c'est le temps! nous au bout de9 mois ça y est elle commence à faire ses nuits! ouf!!! par contre réveil à 6h du mat! dur dur! enfin là ça fait du 7h! rire!<br /> <br /> Zoëlie aussi n'aime pas se réveiller dans le camion! et en ce moment elle a du mal à se réveiller de la sieste...grincheuse mais surement parce qu'elle dot 1h15 à 1h30!!! au lieu d'1h!<br /> <br /> On se voit quand?<br /> <br /> gros gros bisous
F
ah on ne s'en lasse pas de ces petits moments privilégiés !!!<br /> Un enfant qui dort dans nos bras...c'est le plus beau des trésors...<br /> biz
M
Ohhhhhhhh une enfant qui dort !!!ça me fait rêver !Tu me diras pour le chiro SEVERINE,ça pourrait m'interesser.....moi,je donnais de l'homeo à LUDINE avant de dormir pour les pleurs en dormant et ça la calmait bien...Bise MYLENE maman de LUDINE la coquine
Publicité