Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
31 mars 2009

vive le confort !

Depuis ce midi . . . miracle ! nous avons de l'eau chaude !robinets010

ça fait 3 SEMAINES que la chaudière était en panne = plus d'eau chaude et plus de chauffage !

tout ce temps à fonctionner avec la bouilloire...bouilloire002et la cheminée.

Petit rappel : de l'eau chaude qui coule sans effort du robinet :

c'est extra, c'est doux, c'est bon, c'est le pied !

bain

  Cet après midi Chouchou et maman sont allées chez le chiropracteur (oui il est super bon: il a solutionné la double hernie discale de papa l'année dernière). Dès qu'on l'a mise sur la table : elle a pleuré...elle ne fait plus confiance depuis le passage à l'hôpital de Hyères pour le bilan d'arrivée où j'ai faillit fuire avec ma fille sous le bras à la vue des 12 TUBES de sang qu'ils lui ont prélevé ces monstres.(pourquoi autant ? parce qu'ils envoient dans différents labo donc un tube ne peut servir pour plusieurs analyses !)

Pour maman qui a une tendinite dans le bras droit= je ne dois plus rien faire: chaise longue et orangeade +++d'autres trucs genre bassin bloqué...il a dit : "ha ouiiiiiiii, ha ouiiiiiii " et crac il m'a tordue dans tous les sens; j'ai gardé le sourire et Chouchou a fini par consentir à se laisser faire assise sur moi qui lui tirait la langue histoire de la distraire. Il a manipulé tout en douceur une de ses vertébres du cou pouvant amener de l'angoisse et une autre en nous demandant si elle tombait souvent ? ce qui est le cas ...affaire à suivre...

100_5163

Publicité
Commentaires
C
L'eau chaude revenue, un dos et un poignet au top, et une petite chouchou détendue... C'est sur Monsieur Printemps veille sur vous ;-)! J'espère de tout coeur Séverine que tu ne souffres pas trop, reposes toi bien.Fais toi offrir des fleurs...c'est bon pour le moral.<br /> Avec toute ma tendresse
E
Alors on est à la même enseigne! car nous la chaudière pas encore réparée!!! grrr! parait que c'est le gaz qui encrasse la chaudière!pfff!!!! donc on doit gérer nous même alors quand on veut de l'eau chaude on met la chaudière et hop 10 min après on en a...+ encore une fuite d'eau...<br /> Ah! les tendinites! la mienne au bras revient! le temps??? mouvements répétitifs!!! ordi, couture, tricot??? pour moi c'était jonglage!<br /> Supetr que Victoire se soit laisser manipuler pour finir...Nous aussi le notre a remis le sacrum de zozo car elle tombait tout le temps!!! depuis elle tombe beaucoup moins! avant elle courait en avant...et les nuits entières sont arrivées après la 2eme séance!<br /> Ils font des petits miracles parfois!<br /> <br /> Alors réchauffez vous bien!!! prenez des bons bains bien chauds!!!<br /> gros gros bisous les chouchoux!
C
OUi, on s'aperçoit souvent de notre confort dans les moments pareils !!!<br /> Effectivement, heureusement que vous ^tes dans le Sud !<br /> Bises à Chouchou et bon rétablissement à Séverine.<br /> <br /> Chrystèle et ses 3 hommes
N
Pauvre Séverine ... donc repos ! Bravo, Victoire, tu as été très courageuse. Plein de bisous<br /> PS. Pas de chauffage, le printemps n'est toujours pas là, 2° ce matin à Crest, gla, gla , gla
F
je ne savais pas que vous n aviez plus de chauffage,heureusement que vous n habitez pas dans les Ardennes......<br /> <br /> c est bien,tu as pris rendez-vous.j espere que son sommeil va s'ameliorer,mais il faut attendre qq jours.<br /> <br /> bisous<br /> a+
Publicité