Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
17 avril 2009

De ci, de là ...

  • 100_5296Ma composition de Pâques...

    100_5294

L'idée d'un bel oeuf fleuri a germé dans mon esprit en rentrant du travail samedi midi. Un petit tour chez le fleuriste et voici le résultat !

Je suis assez fier de moi je l'avoue.

  • Petites aventures familiales...

Hier matin Victoire d'un naturel très calme...était quand même drôlement silencieuse : signe d'une bêtise en général.

En effet je l'ai retrouvée les bras dans la cuvette des toilettes mouillée jusqu'aux coudes !

Nous avons donc avancé l'heure du bain. La voici propre, je retourne à mes occupations (ou à mon ordi...) et de nouveau un grand calme ... elle était où ? ... dehors à patauger sous la pluie en chaussons. Elle a trouvé la porte de la chambre ouverte(pour aérer) et s'est fait une petite sortie sous l'eau sans gilet !...grrr

Elle avait donc les pieds trempés, les mains froides...

  • Mais aujourd'hui est un grand jour !

Ce matin elle a demandé le pot et a fait pipi dedans ! ...bravo ma poulette !

100_5435

Rectificatif de 12h07 :

Nous sommes manifestement rentrés dans la phase bêtises à répétition.

L'oeuf après une phase...de silence bien trop silencieux ... n'a plus du tout le même cachet !

Exterminator est passée par là !

100_5494

Résultat : un petit tour au coin...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Séverine,<br /> <br /> Je viens de voir que ton blog que je suis depuis maintenant plus d'1 an était fermé... <br /> C'est souvent en venant te lire, en venant regarder Victoire que j'ai trouvé la force et le courage d'avancer.<br /> Mon mari est aujourd'hui en RDC et si par bonheur, il obtient le visa de notre petit garçon, il rentrera dimanche matin...<br /> J'aurai aimé continuer à te suivre et à suivre votre jolie petite poupée de Chine.<br /> J'espère que ce mail arrivera jusqu'à toi.<br /> Barbara maman d'une petite Clara de 11 ans et qui attend son petit Alexandre.
F
JE VOIS QUE MISS VICTOIRE EST UNE PETITE FILLE COMME LES AUTRES.<br /> J ESPERE SEULEMENT QUE L EAU DES TOILETTES ETAIT PROPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR LE POT,C EST UN GRAND PAS.<br /> <br /> BISOUS<br /> A+
S
Elle a dépouillé ta belle composition. Elle est super douée Victoire pour les bêtises!!<br /> En tout cas, elle m'a bien fait rire.<br /> Et bravo pour le pipi dans le pot, c'est une belle avancée.<br /> Bisous<br /> Stéphanie et Mei
V
Moi j'adore les bêtises de Tatar (sauf si elle risque de prendre froid, bien sûr). Et puis, à quoi ça sert tous ces trucs d'adulte si on peut pas les toucher, hein ?<br /> Allez, c'est rien...<br /> Bonne soirée.
L
Vivement que je connaisse les joies des bêtises à répétition, ça mettrait un peu d'animation à la maison! Non, non! Suis pas maso! LOL ;-)<br /> En tout cas, un grand bravo pour le pipi au pot!<br /> Gros bisous, bon week-end<br /> Lina
Publicité