Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Flash back ....J-14 !

disney_gifs_cendrillon_feeAujourd'hui je vais rembobiner la pellicule

parce que je viens de recevoir de belles photos.

Celle-ci a été prise 4 heures après que nous ayons découvert son visage, c'est là que nous l'avons présentée à sa famille encore présente dans la région...j'ai été très émue de la recevoir parce que toute l'émotion vécue ce 9 juillet est revenue...

Et vous avez vu nous avions décidé de voir la vie en rose ...

D_couvrons_ton_visage_4h_avant__

Et celle-ci parce que ...

Parce que nous sommes beaux en jeunes parents qui arrosent une fois de plus leur enfant !

P1010319

Petit rappel,

notre choupinette d'Amour se trouve dans le JIANGSU c'est la zone rose juste au dessus de Shanghaï. La Chine étant immense, cette petite région est plus grande que le Portugal ...

jiangsu

Publicité
Commentaires
F
Que tu es belle Séverine et le papa aussi d'ailleurs! Vous resplendissez de bonheur et quand vous tiendrez enfin petite Victoire dans vos bras (dans quelques dodos, youppi!!!), vous serez encore plus magnifiques! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! A bientôt, chers amis, te lire Séverine, est un pur bonheur! Merci!!<br /> Gros bisous! xxx<br /> Guylaine et ses 2 fées xxx
S
Dans 2 petites semaines vous serez enfin réunis... nous vous souhaitons un excellent voyage vers Victoire, une superbe rencontre magique et magnifique...la plus belle de toute votre vie.<br /> Profitez-bien de chaque instant.<br /> Victoire est superbe et à un petit air d'arsouille qui sait ce qu'elle veut.<br /> Bisous de notre part quand elle sera dans vos bras.<br /> Cline, maman de Shani
G
J'adore tres messages et je viens avec plaisir lire ton blog chaque jour !!! Je suis pressée d'assiter à la RENCONTRE de votre vie !!!!<br /> <br /> Géraldine.
M
Vous êtes magnifiques! Il me tarde tellement de vous voir à trois avec votre belle Victoire dans les bras....Plus que quelques jours!!!<br /> Gros bisous à vous deux les amis et au plaisir de vous revoir pour de vrai avec votre petite chérie!<br /> Alexa
M
Bonjour, je lis votre blog depuis quelques semaines (j'ai eu l'adresse via Rumor Queen). J'ai deux filles originaires du sud de la Chine (Yunnan et Guangxi) âgées de 4 ans et 19 mois. C'est en janvier dernier que nous sommes allés chercher la deuxième. Vos photos et vos messages me font revivre de si beaux moments, que je ne peux m'empêcher de vous écrire même si je ne vous connais pas. Je repartirais n'importe quand pour revivre cette grande, exigeante mais si belle aventure...! Je vous trouve bien chanceux de vous envoler pour la rencontre de votre vie et je vous félicite pour votre petite Victoire, elle est magnifique. Savourez chaque moment, car on est si bien lorsqu'on est heureux!<br /> <br /> Encore félicitations et bon voyage,<br /> <br /> Mélanie du Québec
Publicité