Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

J - 8

148

Voilà plus qu'une semaine de travail, tout le monde nous souhaite un bon voyage et du bonheur.

Je suis en train de fabriquer une aire de jeu pour Victoire qui prendra place dans le salon pour ranger tous ses jouets et lui faire un petit coin à elle (Gismo sera sans doute aussi un occupant du site ...)1toy82_thumb

Alors justement Gismo notre enfant chat, nous tentons de le préparer à la tornade qui va arriver !...mais nous ne sommes pas certain qu'il comprenne bien...

102_1482

Non seulement on le laisse 15 jours, mais en plus on lui ramène une petite coquine qui risque de crier (très fort comme zozo...), de faire rouler des objets non identifier parfois sonores !...de prendre une bonne partie de l'attention de ses maîtres...

Tout compte fait il doit tout comprendre...le voici arrivé à grand renfort de miaooo, miaooo et me met son popotin devant l'écran. 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Séverine,<br /> <br /> Je vous souhaite un beau voyage et une merveilleuse rencontre avec votre petite Victoire.<br /> <br /> Juste des bons moments ensemble!!!<br /> <br /> Linda qui est en plein préparatif!!!<br /> <br /> p.s. vous revenez le 24 oct. et nous nous partons le 24 oct. Nous nous croiserons peut être dans les AIR hihihihi!!!
M
Mon Dieu!!! Plus qu'une toute petite semaine......Je repense souvent aux conversations de février dernier, autour d'une galette des rois, des choses que nous avons échangé et je me dis que le temps a fini par passer et que, ça y est, vous y êtes.....Je ne sais pas mais ça a comme un petit goût de "magique" et c'est vraiment très, très, très réconfortant pour les parents qui attendent.....<br /> Je me languis de vous savoir ENFIN ensemble, de vous voir en photos avec votre fille tant désirée, de la voir dans sa si jolie chambre.....<br /> Bisous<br /> Alexa qui pense bien à vous!!
V
Bah, il va vite s'habituer le ptit minou....Quand Carole a vu notre chat pour la 1ere fois, elle a ouvert grand ses bras, a pris son regard le plus noir et a avancé à pas menacant vers lui tout en lui criant dessus !!!! terrorisé, le matou n'a pas bronché ! depuis, ça va bcp mieux, Carole lui fait des souvent de doux calins...
F
PAUVRE GHISMO , IL RISQUE DE RESTER CACHE PDT UN MOMENT.IL A L AIR SI CONFORTABLEMENT INSTALLE SUR CETTE COUVERTURE TOUTE DOUCE.<br /> ET UNE JOURNEE DE MOINS A PASSER ET UNE DE PLUS QUI VOUS RAPPROCHE DE VICTOIRE.<br /> BON COURAGE,MAIS JE PENSE QUE VOS MORALS SONT AUX BEAUX FIXE.<br /> A+
C
Fantastique! Victoire est tres belle... <br /> Carolyn (mere de Daniel Xinguang, Sucheng SWI, a. 08/14/07
Publicité