Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

J - 5

1451turtle9_thumbCinq comme dans soixante-cinq parce que hier nous avons fait un anniversaire surprise pour ma maman et nous nous sommes bien débrouillés avec mon frère,

elle ne s'est doutée de rien !

Merci à tous les amis et à la famille d'être parfois venus de loin pour que cette fête soit réussie.

Plus que 5 jours ...

Depuis vendredi j'ai décidé que la chaise haute pouvait désormais être mise autour de la table... Samedi pas de réaction, ni curiosité de Gismo.

Mais ce matin...il a craqué !... il a voulu l'essayée...et nous avions justement l'appareil photo à portée de main.

Et vous avez vu, même pas peur du chien !

IMGP5659

IMGP5658

Et voici les dernières projections de RQ : (oct/nov = début nov...)

100208projections

Publicité
Commentaires
F
wowow... 5 petits jours qui doivent te paraître bien longs... je te souhaite qu'ils passent le plus vite possible tout ce que tu as fait, organisé est superbe, votre dernier week-end sans elle est terminé... offrez vous un dernier restau en tête à tête avant de partir... (nous on a pas eu le temps... on ne savait pas...)<br /> j'espère repasser avant votre départ... mais déjà je t'embrasse fort<br /> karine
E
Et cette chaise m'a l'air faite pour lui...<br /> <br /> On est impatient de savoir que vous êtes enfin réunis...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Elise, Satine et David
E
5 petits jours!!!! Gismo!!! quel coquin!!! ben si tu veux je te passe une chaise haute pour lui!!!! rire!!!<br /> BON ANNIVERSIARE à TA MAMAN!!!<br /> nos maman ont un anniversaire proche car la mienne c'est le 7 oct!!! et ce sera son 1er en tant que mamie!!! comme ta maman!!!<br /> l'année prochaine elle aura droit à un beau dessin de Victoire!!!<br /> Moi je vais essayer d'en faire faire un par Zoëlie!!!<br /> La beibei essaie encore de tété chaâpi!!! c'est pas croyable!<br /> voilà! nous allons à un pique nique concert au près de Cabri en 2cv avec Véro andrew et temesgen...<br /> gros bisous et à partir d'aujourd'hui un ordre!!!! REPOSEZ VOUS!!!! car après faut être d'attaque! hein! nos petits bouts sont plein de vie!!!<br /> gros gros bisous
Publicité