Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Encore 1 dodo et nous serons parents !!!

Après le shopping, le diner et reshopping puis retour en pousse pousse pour rigoler ...

Nous avons prolongé la soirée avec un thé au jasmin.

Moi je suis étrangement sereine, calme, même pas de palpitations : je suis prête ! (enfin jusqu'à maintenant à 23h...)

Le futur papa est un peu stressé, l'émotion au bord des yeux et il vient de s'interesser au contenu du sac à langer (mieux vaut juste avant que jamais !). Il vient aussi de réaliser que demain nous préparerons notre premier biberon ...

Vivement demain !!!!!

bisous à tous !!!

Séverine et Stéphane encore à 2 pour une nuit ...

Publicité
Commentaires
E
Il est 6h du mat!!! chez vous!!! en Chine! vous devez être levés!!! c'est sûr!!! alors... petits dej???? vous vous êtes faits tout beaux!!!! pour la grande rencontre!!!!<br /> Soyez serein car...de toute façon le fil rouge vous a réuni...vous êtes faits pour vous rencontrer et c'est dans quelques petites heures!!! ça y est!!!! là vous y êtes!!!!!!!!!! vous touchez du bout des doigts ce moment boulversant de voir enfin votre fille! et de pouvoir la prendre dans vos bras!!!! et d'être réunis pour la VIE!!!!<br /> Pleurez! pleurez de JOIE!!!!! car ça y est!!!!! vous allez être parents!!!! et ce n'est pas rien....PARENTS d'une petite fille de ce merveilleux pays qu'est la Chine! Papa et Maman de Victoire votre trésor tant attendu!!! maintenant ça y est! vous y êtes c'est pour de bon!!! on croit rêver...moi je me pinçais pour voir si c'était vrai!!! le matin au réveil avec Zoëlie à coté de nous!!!!<br /> Allez je vais essayer d'aller dormir mais là j'avoue que je suis à coté de vous et un peu...beaucoup impatiente....<br /> <br /> En tous cas je serai réveillée à 3h, 4h, 5h du matin pour penser à vous TROIS!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous!!!<br /> Oups désolée! j'écris des tartines!!!! à chaque fois!!! je me retiens pour ne pas vous écrire un roman! rire!!!<br /> Et vivement la galette des ROIS! heu??? des REINES!!!
C
... et j'espère que vous dormez encore ...Puis ce sera LA RENCONTRE !!!<br /> Je suis émue pour vous, je pense à vous et à toutes ces émotions que vous allez vivre ...<br /> <br /> Savourez bien ... nous on attends les photos de la rencontre ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> Chrystèle et ses 3 hommes...
P
Merveilleuse rencontre à vous 3 !.<br /> <br /> bisous de Sylvie et ses chipinettes
V
J'étais comme toi Séverine, calme et sereine la veille mais le lendemain dans le bus, c'était plus la même histoire !<br /> Je vous souhaite la plus belle des rencontres et vous assure que ma première pensée demain matin sera pour votre magnifique famille et votre belle Victoire. Que je suis impatiente de la voir dans vos bras !<br /> Amitiés<br /> Virginie
A
Coucou Séverine....<br /> <br /> Vous voici enfin à une toute toute petite poignée d'heure... (il est 4h32 chez vous)... de votre rencontre avec votre puce....<br /> <br /> Nous vous souhaitons que cette dernière soit magique, enchanteresse, ...qu'elle vous ouvre les portes de ce bonheur tant espéré et attendu...<br /> <br /> Tout tout plein de bonheurs, de premières fois, de découvertes....<br /> <br /> Haaaaaaa qu'on a hâte de vous découvrir enfin à 3....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Ange
Publicité