Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Encore des photos spécialement pour Mamie !

Son premier dodo en digne fille de ses parents,

elle a dormi sa brosse à dent dans la main !

Photos_s_verine_229

Comme papa est parti préparer les papiers pour demain,

nous sommes entre filles !

Nous étions descendus dans le hall, mais Victoire n'apprécie que moyennement...

Photos_s_verine_234

dés qu'on la bouge de 5cm elle pleure...et elle hurle si une autre enfant vient sur sa maman !!!!

déjà...c'est dingue !....

Donc maman est remontée au calme de la chambre et on a ouvert le sac de jouets...oh merveille !

depuis Melle farfouille, joue, 'lit', en sureillant toujours que son bibi d'eau est à proximité.

Elle commence timidement à gazouiller et me regarde avec moins de crainte.

Photos_s_verine_244

Là elle me 'parle' et j'ai cru voir une amorce de sourire !

Cette fois elle vient de sourire ! elle a éternué, je lui ai dit 'atchoum !'...et un sourire est né !

Elle me regarde sans cesse ma princesse.

Publicité
Commentaires
M
je me leve en pleurant et me couche ds le même état à cause de vous !!C'est trop emouvant de vous voir tous les 3....elle a l'air en pleine forme cette choupinette et elle est aussi mignonne quand elle regarde profondement l'objectif que lorsqu'elle hurle ...de la graine de chipie cette VICTOIRE...vous n'allez pas vous ennuyer !!Merci de partager ces moments avec nous...en pensant à celles qui attendent et qui esperent encore plus avec votre récit !Bise amicale et gros pOutou à votre princesse.MYLENE maman de LUDINE la coquine ausi de CHINE
R
Votre fille est magnfique.<br /> Quel bonheur de vous voir, enfin ensemble.<br /> Qu'une belle famille.<br /> <br /> Plein de bisous à vous trois et très gros pour Victoire de la part de mes deux puces.<br /> <br /> _________________________<br /> Raphaelle et ses deux puces Amélie et Emma
E
Je suis très contente pour vous trois. Dans quelques jours, il y aura de grands sourires sur ces photos !!!<br /> <br /> ps : Satine a le même petit livre musical (mon super livre enchanté). Il a encore chanté aujourd'hui d'ailleurs !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Elise, Satine et David
S
Comme elle est belle, votre petite princesse !!! Félicitations aux jeunes parents. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. <br /> GrOOos BisOOOus à Victoire et ses parents.
L
On la guettait cette rencontre... d'heures en heures et ça y est, nous faisons la connaissance de VICTOIRE, cette adorable petite fille qui s'accorde si bien avec vous 2<br /> Profitez-bien de chaque menu instant avec votre puce, vous le méritez bien : cette attente est tellement longue mais j'imagine que maintenant tout ce passé est oublié (nous aussi, on a hâte de savourer ces joyeux moments)<br /> Je vous embrasse bien fort tous les 3<br /> Lolo<br /> PS : Séverine, je vois même que tu as le temps de faire un p'tit saut sur mon blog, de si loin (internet n'a vraiment pas de frontières)Merci tout plein
Publicité