Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

3ème jour avec notre poussinette.

Coucou !

Hier soir nous avons testé le chinado. Victoire a d'abord râlé comme pour toute chose nouvelle ou changement : je l'appelle 'miss ralette ...' puis a eu l'air d'apprécier puisqu'elle gazouillait.

Photos_s_verine_282

Cette nuit elle a gémi toutes les heures (donc nos cernes viennent de là) jusqu'à ce qu'on se décide a lui faire un bibi et nous avons appris aujourd'hui pourquoi !...

Notre guide Charlotte a traduit du chinois ses habitudes de vie et elle prend un biberon juste avant le dodo même si elle a mangé à 6h30 (quand je vous disait qu'il fallait la notice !!!!) donc elle avait faim (ça m'a rappelé à l'auberge de la Cassagne quand Adrienne nous a fait la même chose...)

Voici notre famille d'adoptants lid 24/01/06: nous allons forcément restés liés par un fil rouge ...

Photos_s_verine_295

Et ce matin superbe ballade dans un joli parc ou elle a fait ses premiers pas bien tenue par les bras parce que l'équilibre n'est pas encore là. Elle progresse à pas de GÉANT !!!!

Photos_s_verine_306

Repas au resto victoire goûte à tout puis elle s'est endormie dans la poussette. Repas et dodos sont 2 choses importantes pour notre poussinette.

Tous les matins je me régale à choisir quelle jolie tenue je vais lui mettre !

(et tous ça j'ai mis 2ans à le choisir et à me faire plaisir dans les rayons bébés alors que bébé n'était pas encore là...si vous voyez ce que je veut dire les filles !!!!)

Elle est pas mimie notre choupinette ?

Photos_s_verine_308

Publicité
Commentaires
I
La photo de groupe me rappelle tant de souvenirs également.....je vois que vous êtes un petit groupe, nous 14!!!!<br /> <br /> J'adore la photo lorsqu'elle est debout avec toi ma jolie et je craque sur sa robe rouge, mais où as -tu pû trouver cette merveille?<br /> <br /> Merci vraiment du fond du coeur de pouvoir vous suivre, ça me fait chaud au coeur de venir vous voir presque tous les jours, sachez qu'on pense à vous sur le forum de PA.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle
M
Elle est vraiment trop mignonne.<br /> Je suis très heureuse pour vous !!! (J'ai suivi le lien du blog de Zoëlie et ses parents)<br /> Que de plus beau dans la vie que de tenir son enfants enfin dans les bras après tellement d'attente.
L
qu'elle est votre choupinette...<br /> Je me régale de vous voir si épanouis tous les 3<br /> Quel bonheur<br /> <br /> Au fait, il fait super beau en Chine ?<br /> Allez gros bises<br /> Lolo
E
Coucou Séverine,<br /> <br /> Ta fille est vraiment superbe ! <br /> <br /> Tout tes récits me rappelle de si merveilleux souvenirs...<br /> <br /> Je lis que votre guide est Charlotte... Elle fut notre guide aussi. Passez lui un coucou de la part de Elise, David et Satine ! Si elle se rappelle de nous bien sûr !<br /> <br /> Bisous, bonne continuation<br /> <br /> Elise
M
Je viens juste de massacrer l'arrière de notre belle voiture familiale...Je suis très en colère contre moi et je pense que mon homme va l'être aussi???<br /> Bref,seule votre petite Victoire a réussi à me faire sourire. Elle s'ouvre de jour en jour,c'est du pur bonheur.<br /> Bisous<br /> Maïté
Publicité