Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

5ème jour de bonheur avec Victoire !

Photos_s_verine_443

Victoire ce matin a décidé de dépouiller l'album photo que maman lui a fait.

Elle adore le bruit des pochettes déchirées alors que les photos ne l'intéressent pas trop...

Seules celles de maman et papa un petit peu...

Et ci dessus Melle rouspète car maman lui a dit non !

...oui Mme a du caractère.

Photos_s_verine_449

Petit dodo sur maman avec ma jolie fleur difficilement accrochée dans mes quelques cheveux.

Et pi moi ça m'éclate de marcher vers mon papa !!!

Photos_s_verine_469

Je vous fais des bisous...parce que maintenant je sais ce que c'est

et j'aime bien quand on me bisoute dans le cou...ça chatouille !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui!! Quelle frimousse pleine de joie, quels yeux expressifs sur cette photo où elle court vers son papa! C'est notre préférée! Elle est superbe.<br /> Bises à tous les 3<br /> Les Labbé
M
Chère Séverine,je te félicite pour ton exploit!!!<br /> Faire tenir une barrette dans les cheveux de Victoire,c'est de l'art...Parole de coiffeuse!<br /> C'est un bonheur de découvrir sa petite frimousse tous les jours plus jolie.<br /> Bises<br /> Maïté
F
...de cette pucinette d'amour!!!<br /> comme elle est belle et épanouie.<br /> Quand elle fait la tête, elle ressemble beaucoup à Marilou (qui elle commence à se rouler par terre quand Maman dit non!)<br /> vivement demain pour la suite des nouvelles (je guette plusieurs fois par jour)<br /> Bisous à vous trois et votre groupe
V
Super des nouvelles de Victoire et de nouvelles photos !<br /> On n'oserait pas réclamer mais ça fait vraiment plaisir de te lire quand même !! Tu vois qu'elle va marcher votre championne d'ici très peu de temps... Elle vous attendait juste pour vous faire le cadeau de toutes ces étapes essentielles que sont les premiers pas, le premier repas toute seule, ect...<br /> En tout cas elle a désormais un sourire qui en dit plus long que n'importe quel commentaire. Elle est MAGNIFIQUE et RESPLENDISSANTE de bonheur avec son papa et maman !!<br /> et c'est un vrai bonheur aussi pour nous de partager un peu de tous ses progrès avec vous.<br /> Gros gros bisous et merci pour ce blog.<br /> Virginie, maman d'Anaïs
E
ah!!! je me faisais du soucis car pas de nouvelles de vous aujourd'hui!!! j'adore la photo où elle coure vers son papa!!! avec un grand sourire!!! et oui!!! elles ont du caractère nos poulettes! et pas un petit!!! Rire! Zoëlie tape du pied et des bras quand on lui refuse quelque chose! rire!!!! elle avait aussi dépioté tout l'album!!! et elle continue encore! enlever, remettre ce sont ses jeux préférés!!!<br /> heu pour les barettes dans les cheveux!!!!je n'ai aps de solutions encore! rire!!! celles pour enfant ne tiennent absolument pas! les petits élastiques ça va bien mais c'est très facile à enlever par nos mistinguettes!!! bref nous elle est passée dans les mains de sa tatie babeth!!! pour une tite coupe de cheveux en attendant que ça pousse bien!<br /> mais les cheveux de Victoire vont vite pousser!!! et les ongles aussi! 2 fois par semaine il faut les couper!!! et ce n'est pas une mince affaire, il faut jouer de la diplomatie!!! rire!<br /> bref nos pitchounettes savent déjà bien ce qu'elles désirent et nous enrichissent chaque jour de bonheur!!!! et si Victoire commence à montrer son caractère c'est qu'elle se sent en confiance avec vous..et si elle veut bien alors bisouillez la!!!!!câlinez là!!!! c'est trop bon!!!!!!!!<br /> plein de gros gros bisous!!!!
Publicité