Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

mardi 21 octobre à shanghaï

2ème essai !!! nul internet à shanghaï !!!!

Voici l'effet gaufre Denise : dès qu'elle voit le sachet elle fait 'heuheuheu'....

Victoire n'a pas de doudou, les peluches ne l'attirent pas, elle les jete par terre...mai nous continuons à lui présenter...

Oui elle a été de nouveau rasée, d'ou sa coupe 'originale'.

Publicité
Commentaires
S
vous formez une magnifique famille.<br /> soyez trés heureux tous les 3.<br /> à bientôt à Draguignan.<br /> sabrina,marc et alexandre.
L
Je n'ai pas encore laissé de message depuis votre rencontre avec Victoire. Toutes ces photos sont aussi belles les unes que les autres et votre petit bout est magnifique.<br /> @ bientôt
I
C'est avec impatience que je suis vos aventures chaque jour. Victoire s'épanouit de jour en jour. Vous rayonnez de bonheur. <br /> Iseirinne<br /> <br /> PS/Lilly s'est intéressée aux peluches en arrivant à la maison. En Chine, elle est restée accrochée à un jeu de clés pour enfant...
C
Vous faites plaisir à voir, tous les 3! Vous avez l'air crevés mais épanouis!!<br /> Victoire sourit de plus en plus, j'ai l'impression. Elle est très belle et c'est vrai qu'elle est belle avec peu de cheveux sur la tête.<br /> Bises de Montauban où il fait bon être en Tee-shirt au mois d'octobre!<br /> Les Labbé
C
après une pèriode pas marrante de bronchite pour Eliott et moi, je refais surface pour vous laisser un petit mot. Eliott non plus ne trouve aucun intérêt aux peluches !<br /> Vous êtes magnifiques tous les trois, bravo, c'est la photo de famille tant attendue.<br /> J'adore voir rire Victoire !!!<br /> <br /> Chrystèle et ses 3 hommes
Publicité