Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Notre premier matin à la maison ...

Bonjour à tous et merci 'de nous remercier' d'avoir partagé avec vous

notre merveilleuse Rencontre d'Amour ...

Je m'étais toujours dit qu'il fallait que je 'rende' ce que d'autres parents de trésors de Chine m'avaient offert, en partageant avec nous la rencontre puis un peu de leur vie avec leurs enfants.

Merci à vous ! c'est grâce à ça en partie que nous avons tenu bon dans cette douloureuse attente ...

Maintenant petit retour en arrière pendant que ma puce fait la sieste :

  • Tout d'abord notre dernière balade à Shanghaï, rue de Nankin

(non maman n'avait rien fumé !)

Bye bye Shanghaï !

100_2839

  • Ça y est 'au revoir la Chine ! ' nous avons embarqué ! ...et moi je bouquine !

100_2852

  • Dans l'avion moi je me balade ! même pas eu peur du décollage...maman a fait 'youhou' alors je me suis dit que ça devait être drôle...

100_2858

  • Au réveil dans ma chambre, maman et papa sont vite arrivés mais je n'avais pas l'air effrayée.
  • En plus j'ai été super sympa, j'ai dormi jusque 5h (=11h sur mon heure chinoise) mais mes parents étaient réveillés depuis longtemps pour m'écouter... puis premier biberon chez moi et découverte de ma maison. Et bonheur pour maman et papa : 'un bon café !'

    100_2873

  • Et pis moi je joue avec le joli bouquet de ballons que Emma nous a amené hier à l'aéroport !!!
  • Mille merci Emma d'être venue partager avec nous ce moment, nous étions heureux que tu sois là, GROS BISOUS de nous TROIS !!!

    100_2881

  • Et après quelques pleurs parce que ce matin je découvrais ma chambre au grand jour (hier je dormais à l'arrivée), là je fais un gros dodo !!!
  • Gismo a décidé de se mettre en 'quarantaine' enfin j'espère plutôt en 'deux-aine' et profite à fond du jardin !!!...aime pas trop la 'ptite chose qui est arrivée hier ...alors je prends le large et je rentre quand elle a disparu dans son lit ...heureusement que mes maîtres la mettent un peu en cage ...hihi !...et je sens discrètement ce qu'elle a touché...

100_2893

Publicité
Commentaires
F
comme je comprends ces premiers moments à 3 dans ce lieu de vie qui ne nous a connu qu'à deux... c'est émouvant de vous découvrir comme ça... et en même temps on dirait que Victoire est là depuis toujours... <br /> bienvenue chez vous les amis, bienvenue chez toi Victoire... tu as une bouille à croquer, on sent que tu seras une rigolotte ;o)<br /> amicalement<br /> karine
C
Sans vous connaitre, je me suis permise de vous suivre lors de votre rencontre avec votre Victoire.. Et je vous dis merci!!! Vous m'avez fait rêver!!! Notre départ vers notre poussinette est prévu pr le 18/11, et rencontre à Addis le 19/11... pr ns aussi ca diminue.<br /> Et que votre retour soit le plus merveilleux possible...<br /> <br /> Christine
F
QUE D EMOTIONS DANS CET AEROPORT.<br /> JE ME SUIS DEMANDE SI JE NE REVAIS PAS,DEPUIS QUE NOUS ATTENDIONS CE MOMMENT.QU ELLE EST BELLE NOTRE VICTOIRE.UNE TOUTE PETITE PUCE A QUI JE FERAI BIEN DE GROS CALINOUS.<br /> VOUS AVEZ BCP CHANCE D ETRE ENFIN A 3 ET CHEZ VOUS.<br /> <br /> LE PLUS TRISTE C EST QUE NOTRE PAPOU N ETAIT PAS LA POUR PARTICIPER A CETTE BELLE RENCONTRE.<br /> <br /> PROFITEZ EN BIEN .<br /> GROS BISOUS<br /> A+
L
C'est que du bonheur de vous voir réunis tous les 3 dans votre petit nid! C'est comme si tous ses meubles, ses jouets, sa chambre avaient fait dodo en l'attendant et ça y est, ils sont enfin réveillés! ;0)<br /> Bon retour à vous et bienvenue en France pour votre petite Victoire!<br /> Bisous<br /> Lina
S
Bonjour Séverine, et bonne installation dans votre nouvelle vie ! Premier matin à la maison, premier réveil , ... pleins de premières fois vous attendent ! C'est si merveilleux de pouvoir vivre tous ces moments avec nos petits bouts !<br /> Bonne première semaine !<br /> Amicalement<br /> Séverine
Publicité