Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Où en est notre poulette ?

Hier elle s'était faite belle un peu style 'Folies Bergères' avec des plumes !

Voici notre beauté d'Asie ...

collage

Elle essaie de dire son prénom et ça donne 'ta..tar', elle maîtrise le maman et papa.

Le matin elle se réveille, boit son bibi et là il ne faut pas trop traîner...si elle n'a pas fait 'popo' la nuit;

c'est caca sur le pot à tous les coups !...en 10min c'est fait et voici comment elle s'est installée ce matin !

ça à l'air de la stresser beaucoup...

100_3222

Le matin elle refait une sieste de 2h et l'après-midi 1h, 1h30. Ensuite c'est jeux, courses...hier elle était en admiration des décorations de noël qu'ils ont commencé à accrocher au supermarché !...chouette on va se régaler à la maison quand je vais commencer la déco.

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe votre fille !<br /> Beaucoup de bonheur à vous 3. J'ai suivi votre voyage en Chine sans pourvoir laisser de message pour vous féliciter. Belle vie à vous.<br /> Virginie
M
trop cocotte avec ses plumes! un ange!<br /> ca va etre un de vos plus beau noel, moi pour le 1er je me suis racheté toute une déco et merci la carte bleue de chéri chéri...hihihi<br /> super aussi les vidéo c'est trop mignon!!!<br /> ravis ravis de vous voir si HEUREUX!!!<br /> tendres pensées<br /> marie laurent et les chipies
V
Toujours trop chou ! Surtout sur le pot !!<br /> Pour ça elle est plus en avance que sa copine Anaïs, car nous faisons encore caca dans la couche même si elle commence à demander le pot et à dire "caca" fièrement à toute heure de la journée en me montrant sa couche alors qu'elle n'est pas toujours pleine du tout.<br /> Moi aussi j'attends impatiemment Noël car l'année dernière on était tous les 3 mais pas encore bien habitués à notre maison et tout et tout...(on avait attéri le 23/12 à Madrid).<br /> Gros bisous à votre formidable famille et merci pour le joli faire-part !<br /> Virginie
G
Admirer Victoire, c'est mon bonheur du jour !!!<br /> Comme elle est souriante !!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Géraldine.
N
Vous avez raison, c'est une beauté d'Asie. Je trouve qu'elle change de jour en jour. Noël sera sans doute le plus merveilleux pour vous trois cette année. Merci de nous donner des nouvelles de cette petite princesse
Publicité