Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

T'as le look Chouchou !

Oui, moi je vis sur la Côte d'Azur ... alors je porte des lunettes de star !

Comment ça le biberon ne fait pas  't'as le look baby ?' ...mais si justement !

Et même que j'ai bien compris que les bouchons sautent souvent quand j'arrive quelque part et que comme ça je fais ' chine ' (oui moi c'est pas tchin'...ça veut rien dire!) en tapant mon bibi dans les verres !

100_3250

Cet aprem j'ai fait la connaissance de Annie et Christophe. Ils sont trop sympas, je leur ai fait faire le tour de leur appartement plusieurs fois ... au cas où ils ne le connaîtraient pas bien !

Et ils m'ont offert un magnifique tablier brodé de mon prénom!!!...ne soyez pas jaloux il serait trop petit pour vous !

100_3257100_3280

Publicité
Commentaires
V
Je souscris au dernier commentaire !!!<br /> Je viens voir depuis ce matin les nouvelles et toujours rien depuis le 16 nov mais on est le 20 où je rêve ?!<br /> STP Séverine pense à tous les accros de Victoire qui viennent désespérément sur le blog et repartent bredouille...<br /> Plein de bisous quand même<br /> Virginie et Anaïs
F
ON VEUT DE NOUVELLES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bon, alors ca y est, tu vois, la demande en mariage de la part de Victoire est faite !!! A quand les présentations ? quand nous viendrons dans le Sud !<br /> En attendant je vois une belle petite fille, lunette de star, qui est trop craquante !<br /> J'ai mis une vidéo spécialement pour toi et Victoire sur mon blog, allez y si vous avez le temps...<br /> Par contre j'aimerai te faire une réponse en privé sur le développement d'Eliott, peux-tu me redonner ton adresse mail?<br /> Bises bises bises<br /> Chrystèle et ses 3 hommes.
F
hasta la vista baby... j'aime la rock&n roll attitude de victoire!! lilya sur les genoux nous avons savouré les vidéos... vous êtes trop belles toutes les 2 !!<br /> bises<br /> Karine
E
Quel beau Soleil votre petite fille, vous devez craquer tous les jours<br /> <br /> Elle a bien changé depuis son retour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Elisabeth
Publicité