Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Dernière semaine avant Noël...

Première semaine de travail terminée, me voici avec ma poulette jusque mardi.

Ce matin elle est venue avec nous au travail ; elle a encore eu 3 cadeaux ! Il y a même une dame qui s'est mise à pleurer en la voyant. Elle fait son show en se baladant dans le youpala...tout en réclamant que maman la prenne, mais il faut quand même que je travaille. Déjà que c'est un peu camping avec le youpala au milieu des gens et le lit derrière mon bureau...

Victoire a reçu une revue 'Histoires pour les petits' avec un CD et je ne sais pas comment ça se fait !

Si quelqu'un est le gentil envoyeur...merci de nous le dire pour qu'on le remercie. En tous cas Victoire aime beaucoup, il y a une histoire de lutins, de rennes qui font hihan ! ou grrrrr ! d'après elle...

100_3696

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je reçois 23 personnes pour Noël !

Nous voulions que Victoire passe son premier Noël chez elle...ce qui veut dire que cette semaine il va falloir que je m'organise sérieusement ! Commande de pain, de bûche, achats divers...aille !  il faudra être efficace.

Publicité
Commentaires
C
Je pense que le petite livre doit venir de notre oncle Jacques. Traditionnellement, il abonne ses petits-neveux (nièces) à une revue. Théophile en bénéficie encore et ça fait 12 ans que ça dure!! Régulièrement, tu peux appeler l'organisme qui gère les abonnements et leur demander de faire évoluer l'abonnement de Victoire. C'est top, non?<br /> Bon, vivement Noël!!<br /> Bises<br /> Caro
C
Après de sérieux problèmes avec mon ordi (j'epère que c'est terminé !)je peux de nouveau me connecter pour vous admirer tous, et en particulier mamzelle Victoire ! Que de changements depuis deux mois dans vos vies ! <br /> Ca y est, la reprise est faite ... je vois que vous vous êtes installés comme des chefs au cabinet, bravo !<br /> Je redoute le moment de la reprise, Laurent ne pouvant garder Eliott ni ma maman(enfin, pas de manière régulière). Mais n'y pensons pas, c'est pas pour tout de suite !<br /> Allez courage pour l'organisation de Noel, tu vas te débrouiller comme une vraie pro comme dans tout ce que tu fais. Je t'envie ... <br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Chrystèle.
M
Wahou 23 personnes!!!!! Bon courage ;-D!<br /> J'ai l'habitude d'organiser les noël avec 15 personnes mais j'avoue que 23 je ne me sentirais pas du tout (et mon four non plus avec la dinde farcie déjà énorme!)<br /> Cependant quelque chose me dit que tu vas super bien t'en sortir.....<br /> C'est génial de pouvoir emmener Victoire au boulot avec toi et j'imagine fort bien que les patients doivent craquer de la voir!! <br /> Gros bisous et bonnes courses alors!<br /> Alexa&co
F
oui,car on ne compte pas manger des clopinettes.....<br /> gros bisous a mistinguette.
E
Nous aussi on fêtera Noêl à la maison mais avec 10 personnes en moi!!!! mais faut quand même prévoir!!!!<br /> Victoire grandit de jour en jour! c'est dingue!!!!<br /> plein de gros bisous
Publicité