Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

La Belle et la bête...

004

NOËL c'est dans une semaine !!!!

Mes marrons glacés sont faits et sont toujours aussi bons oui je me vante,

depuis que je les fabrique je n'aime plus ceux des confiseurs...trop glacés à mon goût

et qui en perdent leur goût de châtaigne.

Voici une photo pour prouver à tous les inquiets que

Chouchou et Doudou se sont apprivoisés !

On le sent bien sur les crocs...non ?

Et victoire à l'air apeurée...non ?

100_3719

Sur la photo il y a aussi Nounoune l'ours en peluche apprivoisé lui aussi et à qui Victoire fait de gros câlins comme à toutes ses peluches.

Quel changement, au départ les peluches ne l'intéressaient absolument pas.

(Alexa reconnaîs-tu la jolie veste pommes ?)

clipartnoel21

Publicité
Commentaires
V
Super mignonne ! <br /> Quel épanouissement sur le visage de Victoire depuis les premières photos !<br /> Joyeux Noël avec vos excellents marrons glacés<br /> (je prends aussi la recette si elle est donnée !!)<br /> Virginie
B
Ralala que d'évolution en 2 mois !<br /> J'avais raté l'étape je marche seule... 10 jours déjà !<br /> Vous allez je pense passer de superbes fêtes de fin d'année... bon courage pour les préparatifs !<br /> Bisous à Victoire qui a de bien belles joues !!!<br /> Béa
C
... et je veux aussi le même chat !!! Mais Lo n'est pas partant ! Alors on reste avec notre Topaze , qui est l'adoration d'Eliott !<br /> Victoire a maintenant l'air d'être très à l'aise dans ses baskets (pantoufles, chaussons ...!)On a envie de la manger de baisés...Quel sourire sur cette photos ... Ma-gni-fique !<br /> Bon alors je fais une demande officielle pour la recette des marrons glacés !<br /> <br /> Bises à tous les trois et au chat-zen et Joyeux Noel !le plus merveilleux sans doute ...
E
Oui plus qu'une semaine...pour ma part j'appréhende un peu avec le monde, trop de cadeaux....etc...pour Zoëlie, on verra...mais ce qui est super c'est quand ce moment elle s'attache à moi! et ça c'est le plus beau des cadeaux!!!!<br /> Gismo a l'air vraiment zen! et Victoire trop mimi en rigolant!!! nous aussi Zoëlie a "adopté" le petit âne! c'est la seule peluche qu'elle aime! objet de transition!!!!<br /> Plein de gros bisous!!!!
S
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Je sais que ça va être le premier des plus beaux Noël de votre vie à tous les 3. Nous aurons une pensée pour vous tous.<br /> Gros bisous et j'espère que Victoire va aimer les marrons glacés, hum...<br /> Stéphanie, Ivan, Paul et Mei
Publicité