Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Mon premier Noël

C'est Noël !

Voici la décoration de ma table, toute en couleurs.

Avec pour les dames des baguettes dans un joli étui de satin chinois que nous avions achetées à Nanjing...

100_3795

100_3793

Nous sommes prêts !

et beaux à tomber par terre

100_3808

J'ai eu plein de jouets, de jolis vêtements, des cadeaux et encore des cadeaux !

100_3835

et je vérifie qu'il ne reste pas encore un p'tit truc au fond...

Moi je dis "c'est trop chouette Noël !"

100_3826

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle photo de famille! Quelle belle petite Victoire vivant son tout premier Noël! Que vous souhaiter de plus? De la santé pour tout le monde et la pleine forme pour votre Miss fiévreuse...Bonne et Heureuse Année à vous!<br /> Guylaine et ses petites fées xxx
S
Coucou Séverine,<br /> <br /> Tout t'abord je suis tellement contente de vous voir fêter votre premier noël tant attendu... Ta déco de ta table était vraiement réussie ! Merci pour tes petits mots sur mon blog qui me font chauds au coeur en cette dernière ligne droite si proche et si loin à la fois.<br /> Je vous embrasse fort,<br /> Sandra
M
ouawwwwww trop beaux ;la classe!!!!!!<br /> magnifique famille<br /> <br /> gros bizouxxxxxxx<br /> marie laurent et les chipies
F
magnifiques!! vous êtes magnifiques!!<br /> notre poupette était couchée avant la fête... mais ses parents ont savouré comme jamais ce réveillon ...<br /> bisous de nous 3<br /> karine
I
En regardant ta table, cela m'a rappelé des souvenirs de l'an dernier alors que j'avais réuni toute la famille! Wow! La vôtre était magnifique!!! J'adore les couleurs!<br /> <br /> La photo de vous 3 est superbe! Tu es resplendissante dans ta belle robe! Très chic!!<br /> <br /> Victoire semble avoir été très gâtée ;o) Ce doit être magique le premier Noêl avec cet enfant tant attendu!<br /> <br /> Bon congé des fêtes!<br /> Bisous,<br /> isa
Publicité