Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
5 février 2009

Petits achats...

100_4389100_4388

Ca m'a rappelé l'attente où je me lachais sur des fringues pour me consoler...

Voici un ensemble en 2ans qui devrait aller à Victoire cet automne, c'est de chez Pomme-Framboise. Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai découverte sur Vente privée.com.

100_4390

Et petit clin d'oeil à ma Nounette (ma niéce/filleule) je lui ai acheté un haut dans le même tissu. Adrienne j'espère que ça te plaira.

celui-là c'est le tien :

100_4392

Vous allez être toutes belles les filles !

100_4395

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette petite tenue!!!!!
C
Les couleurs sont top !!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage, j'adore ...mais je ne pense pas que cela convienne à Eliott ...Les mamans de garçons sont plus frustrées coté habillement grrrrrr !!!!<br /> La belle Victoire va être encore merveilleuse dans cet ensemble ...<br /> Bisous<br /> Chrystèle et ses 3 hommes
M
trop trop jolies les tenues!!!!!pom framboise c'est une super marque!!<br /> mais la plus belle c'est Victoire elle est trop mignonne sur la photo avec son petit air espiègle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> marie laurent et les chipies
N
Le mariage des couleurs est délicieux. Adrienne et Victoire vont être bien belles (elle n'ont pas besoin d'une nouvelle tenue pour celà ......) Plein de bisous
M
j'adore ton air canaille sur la photo ma petite VICTOIRE...moi,je dis que tu reserves plein de surprises à tes parents hihihihi !!Je vous predis des cabannes ds le lit,des reveils à 5h30 en pleine forme et tonitruants et des reparties de la coquine ds quelques mois très croustillantes...ça sent le vécu pour moi et j'en redemande même si de temps en temps c'est epuisant !!On en reparlera SEVERINE ...Sinon la tenue j'adore la couleur ...ça change du rose ...moi,je fais une overdose mais MISS LUDINE adore !!!ça fait princesse !!Bise MYLENE
Publicité