Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
19 février 2009

Anniversaire de Victoire

Ce soir ouverture des festivités pour

l'Anniversaire de Victoire !

Le premier... pour nous,

le second ... pour elle.

sou

Va t'elle comprendre qu'elle doit souffler sur les bougies ?

Je pense que nous aurons des cris de joie à la vu des paquets cadeaux...

Victoire a d'ailleurs ouvert mon cadeau de Saint Valentin (dont j'ignorais le contenu puisque surprise de mon chéri...) dans sa tête tout joli paquet lui est destiné !

à bientôt pour les photos...

anniv27cu4

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Victoire<br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> Françoise maman de Marie et de Lou-Anh
S
Joyeux Anniversaire petite Victoire !<br /> Plein de bises !<br /> Séverine
N
Joyeux anniversaire jolie petite princesse. Plein de bonheur à partager avec tes adorables parents. Que tu es jolie avec toutes tes barrettes ... Plein de bisous
M
Joyeux anniversaire petite puce !!!!<br /> <br /> Le premier avec maman et papa à tes cotés !!<br /> Quelle fete cela va etre !!<br /> <br /> et j'en connais 2, qui vont avoir une belle grosse emotion dans les yeux et dans le coeur, lorsqu'ils vont ommencer à chanter "jooooyyyyyeeeuuuxxx la la la....."<br /> <br /> Vous verrez les zamis ça fait un sacré coup au coeur de chanter cette chanson là pour son enfant .....<br /> <br /> Me souviens du premier anni d'Elyna, à Bogota ....quelle emotion !!<br /> <br /> Victoire nous t'embrassons trés fort et te souhaitons un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> mille bises<br /> Myriam.
E
Je vous souhaite le plus bel anniversaire!!!!! le premier réunis!!!!<br /> Pour ses 3 ans Zoëlie n'a pas vraiment compris!!! mais maintenant elle sait ce que c'est et chante tous les jours "joyeux joinniversaire Zoëlie avé le vélo"!!!!!!!!!!"<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Jolie Victoire!!!! mais je pense que le plus beau de tes cadeaux c'est ta Famille!!! ta maman, ton papa, ta mamie, tes cousins, tatas, tontons!!!<br /> Quand elle aura l'âge on viendra lui faire son anniversaire!!!! spectacle, maquillage etc....bon dans quelques années!!!<br /> Alors petite cousine de Zoëlie je te souhaite un bel anniversaire rempli de Joie!!! de rires!!! de cadeaux!!! et d'amour et un bon gâteau!!!!<br /> Plein de gros bisous!!!<br /> et 2 bien spéciaux pour tite Victoire chérie! ben oui! 2 ans: 2 gros bisous...
Publicité