Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Mes "oeuvres"

J'ai ajouté une nouvelle catégorie sur la gauche avec la photos des tableaux qui décorent les murs de notre maison. J'en ai encore quelques uns sur mon lieu de travail, j'essaierai de les ajouter prochainement.

Je peints par 'phases' et je ne m'y suis pas remise depuis le départ de mon papa il y a 2ans parce que mes derniers tableaux je l'ai ai peints à côté de lui...nous allions au même cours. L'envie me reviendra, j'y pense, mais il m'a fallu du temps.

100_4789

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes créations!<br /> J'espère que tu reprendras goût à la peinture car tu as du talent!<br /> Bon week-end, bisous<br /> Lina
R
Je trouve que ton oiseau est magnifique! Tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
F
Que de talents dans ces 10 petits doigts! Tu m'épates vraiment, j'imagine que Miss Chouchou se mettra bientôt à la peinture aussi, avec toi comme maître, elle sera une vraie artiste!<br /> Félicitations et continues de peindre (je sais qu'avec nos puces,ce n'est pas évident, j'ai fait quelques tableaux aussi il y a longtemps et j'aimerais bien m'y remettre, tes toiles me donnent le goût de sortir mes pinceaux! Merci!<br /> Guylaine et les fées xxx
S
Moi qui ne suis pas manuelle pour 2 sous, je suis en admiration devant ton talent. J'avoue avoir un gros faible pour les enfants sur la plage et le nounours. Je pense que ton papa aimerait que tu reprenne la peinture. C'est dommage de laisser en sommeil un tel talent.<br /> Bisous et un de plus à Victoire qui nous enchante tous les jours.<br /> Sylvie
E
il annonce l'arrivée du printemps!!! très beau! je n'ai jamais peint de ma vie!!! bravo!<br /> saches que ton papa de là haut doit être fière de toi et de tes belles peintures...<br /> vite d'autres peintures!!! je vais aller voir les autres sur ton blog...<br /> <br /> gros bisous
Publicité