Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Chez nous y'a une lutine...

Victoire aime être toujours près de maman, notamment quand je suis dans mon atelier. Hier ne pouvant en pousser les murs...j'ai choisi d'ajouter des clous pour pendre tout mes bidules.

Et je me suis fait voler ma place par une jolie lutine :

100_4927100_4928

Non elle n'est pas montée seule...mais après elle ne voulait plus descendre !

Pourquoi est-elle vraiment spéciale notre poulette :

Si c'est papa qui lui donne le biberon et que maman arrive, elle prend délicatement le biberon dans ses mains sans le sortir de sa bouche et prend ma main pour la mettre dessus et que je prenne le relais.

Quand elle boit son bibi le matin, il lui arrive de prendre ma main et de la poser sur sa joue pour que je la caresse, ou fredonne 'câlin, câlin' pour que je lui chante. Tout ça sans sortir de biberon de sa bouche.

Et si je ne me décide pas à chanter (pas toujours facile au réveil) elle hausse le ton !

Elle crie 'NON !' aux personnes qui frôlent d'un peu trop près notre caddy...maman lui dit alors 'Elle ne t'a rien fait la dame...' pour s'excuser auprès des gens...

Elle n'est pas du Sichuan...mais petit piment quand même...hihi !

Publicité
Commentaires
F
Jamais vu une aussi jolie lutine dans un jardin et en plus,elle trottine comme une petite souris et pépie comme un tit zoizeau!!<br /> Adorable Victoire!<br /> Bonne semaine Séverine et sa lutine!<br /> Guylaine et ses fées xx
R
Je sens que ma petite fille aura bien du plaisir à farfouiller dans mon atelier...faudra bien surveiller les aiguilles!!! Ta petite Victoire trottine comme si elle faisait ça depuis toujours...avec son beau collier..trop mignonne! L'attente commence à être plus difficile :o((<br /> <br /> Danielle<br /> xox
M
Ce p'tit lutin, c'est le portrait craché de son papa, je trouve... particulièrement sur la vidéo. Incroyable de constater le pouvoir combiné de l'amour et des attentions d'un papa et d'une maman. Bien amicalement, Marianne
L
C'est un régal de la voir vivre cette petite puce... Elle est adorable ! et j'imagine tous les plaisirs qu'elle vous donne...
N
Qu'il est joli ton collier Victoire, il te va à ravir. Bisous
Publicité