Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Ma soirée d'Anniversaire...

102_1975

C'est dans un bon restaurant les pieds dans l'eau à Sainte Maxime que Stéphane m'a emmenée...

La Belle Aurore...pour ceux qui y sont déjà allés.

J'ai eu deux beaux cadeaux tout à fait ce qu'il me fallait : un écran qui fait défiler les photos...pas la peine de vous préciser quelles sont les premières à y être enregistrées...102_1978et un bracelet que j'avais vu il y a lonnngtemps sur une boutique en ligne.

Il peut maintenant pendre fièrement à mon poignet...m_dailleIl est magnifique...

Je ne le quitterai pas tant que Victoire ne sera pas dans mes bras !

102_1976

Nous avons passé la soirée avec la photo de choupinette sur la table, à prévoir l'avenir avec elle...

comment nous nous organiserons pour l'endormir,

la réunion de mercredi,

la joie de retourner en Chine, quand est-ce qu'on y retournera...plus tard avec elle....

que du bonheur.

Vendredi soir nous étions allés chez Lou et ses parents. Lou est arrivée il y a 3 ans et elle est en grande section de maternelle. Elle est belle avec sa peau bronzée, son petit carré à la Audrey Tautou et son regard profond. Elle est souriante, épanouie et était très intéressée par les photos de Victoire et par le 'pourquoi on a reçu cette photo ?'...pas facile de répondre sur cette question qui la ramène à sa propre histoire.

Ses parents avaient des envies de partir à notre place...pour revivre cette belle aventure...

Publicité
Commentaires
A
tres bon anniversaire , le dernier sans enfant, moi aussi j ai eu 34 ans en aout cette année et en Chine.<br /> ce bracelet est superbe derniere ligne droite !!!<br /> dernier mois, vous verez pendant ce mois vous allez souvent vous dire derniere fois qu on fait çà sans elle !!!!<br /> alexandra maman de Sarah
M
WOW!! tu as été gâtée effectivement!!! je suis toute contente pour toi! (je rêve d'un cadre numérique aussi... mon chéri, si tu passes par là! lol)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Karine
A
Happy birthday to you jolie maman.....<br /> Bon oui avec un jour de retard.....<br /> <br /> très bientôt Séverine, l'heure de faire les bagages sera venue....<br /> <br /> Bisous<br /> Ange
V
Très bon anniversaire Séverine avec un jour de retard !<br /> Tes photos sont magnifiques et au moins sur ce nouveau blog on peut les agrandir si on veut !! (et voir le reflet de l'appareil photo sur le cadre numérique...j'adore).<br /> Bon préparatifs pour le voyage à Paris et la Réunion chez MDM.<br /> Je guetterai le compte rendu !<br /> Bisous<br /> Virginie
E
je regarde votre blog avec alain! on rigole bien car nous aussi on faisait des projets sur la lune...comment on s'organisera pour l'endormir etc...et tout et tout...et pour finir rien n'est comme on l'avait prévu...rire!!! mais ce sont de si bons moments de se projeter!!!!je m'en rappelle encore les soirées au resto où j'ouvrais discrétement les photos de notre fille et où je la montrai à Alain!!! les heures passées à penser à elle...quel bonheur et quand elle sera avec vous ça le sera encore plus...bon d'accord! avec des cernes en plus mais bon..c'est ça aussi être parents...comme j'ai hâte de vous voir tous les trois!!!!!!!!!!!<br /> plein de gros bisous!!! bon allez on se motive pour la compta!!!
Publicité