Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Décollage dans 31 jours...

Voilà nous sommes arrivés à THE réunion de préparation au voyage !!!!

Au voyage de notre vie !

Vendredi je vous dirais ce qu'on y a appris...avion_d__part_2

Autre événement : je déclare notre Bai Jia Bei officiellement terminée...

Elle représente votre soutien, vos gentils voeux, mon amour pour ma boîte aux lettres..., des heures de travail à quatre patte dans le salon... c'est un projet international que notre fille conservera je l'espère toute sa vie. Chacun peut chercher son coeur...ils y sont tous !

102_1980

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Séverine,<br /> <br /> Aujourd'hui est un grand jour, je sors de mon ombre pour te signaler que ton ouvrage est tout simplement sublime. <br /> <br /> Je t'ai envoyé un message personnel mais n'ayant pas eu de réponse, je me demandais si tu l'avais bien reçu... N'est-il vraiment pas possible que tu rajoutes encore un petit coeur sur ce magnifique BIA JIA BEI ? <br /> <br /> Bien amicalement de Provence<br /> <br /> Carine
G
Alors????? c'étati comment??? ca concrétise le voyage, vous ne trouvez pas? vous avez dû rencontrer MME VERGNE, elle a du vous donner les dernières mensurations de Victoire. <br /> Son bai Jia bey est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
M
c'est un super moment en géneral ca sent bon le départ............<br /> le vrai compte a rebours est commencé 1 mois-1 jour....<br /> ah là là<br /> que de bonheur en perspective!!!!!!!!!!!!!!<br /> profitez de tous les instants et pour l'instant si vs êtes pas trop enrevés, reposez vous...^pas toujours facile mais le rythme en chine est soutenu physiquement et émotionnellement!!!!<br /> <br /> marie laurent et Victoria et Zénaïde baptisée dimanche dernier sans pleurer et sous le soleil!!!!c'est ti pas beau la bretagne hihihi
M
Votre Bai Jia Bei est super beau.<br /> <br /> Votre Victoire entouré de coeur et d'amour sera aux anges.<br /> <br /> Bzzz Ca approche. Prépares tes ailes; la grande Envolée arrive ! Bzz guylaine xoxoxo
C
bisous a vous deux des ardennes ou il fait beau.ça y est on entamme le dernier mois d'attente enfin maintenant encore un peu de patiente et vous allez tenir VICTOIRE notre pucette de CHINE dans vos bras c'est presq'incroyable apres tant de temps....ta bei jia bei est tres jolie ,elle va decouvrir une chambre magnifiqueen arrivant dans sa nouvelle maison mamie claudine
Publicité