Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Victoire a 19 mois aujourd'hui.

Aujourd'hui notre petite choupinette,charl2

notre petit trésor,

notre fille

fête ses 19 mois...

Nous vollons vers elle dans 18 jours...nous sommes tout proches...tiens bon mon petit coeur...

Voici les jolis cadeaux canadiens envoyé par Danielle :

102_1998

C'est adorable et le livre est très amusant, il apprendra à Victoire comment faire tourner ses parents en bourrique ! et c'est elle l'héroïne !!!

Et puis ces petits teckels me rappellent ma 'crucru' la chienne de mon enfance...

MERCI Danielle nous sommes très touchés et n'hésitez pas à aller sur sa super boutique :

www.reglisseetoly.blogspot.com

Publicité
Commentaires
C
Ma soeur a le don de faire plaisir aux gens. J'en sais quelque chose! Victoire sera vraiment mignonne avec son tablier.
R
Bonne fête petite Victoire, 19 mois!Papa et maman ont bien hâte de te serrer dans leurs bras!<br /> <br /> Tant mieux si le petit colis t'as plu, ça m'a fait plaisir! ;o)))<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
E
Le dernier moisanniversaire sans papa et maman!!! le prochain sera tout douillet au creu de leurs bras!!!! dans 18 jours vous y êtes!!!! reposez vous mes amis!!!<br /> après en route pour la nouvelle vie!!! celle de parent!!! c'est génial! j'adore!!!!<br /> <br /> gros bisous et à jeudi! youpi!
Publicité