Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Merci MDM

J'avais appelé MDM la semaine dernière à propos des visas et leur avais dit combien nous étions inquiets pour Victoire à cause du lait frelaté...la dame m'avait répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, ce que je comprends.

Mais aujourd'hui Mme V. la responsable des adoptions en Chine m'a appelée pour me rassurer et m'a dit qu'ils avaient demandé des nouvelles de nos enfants et en auraient peut-être demain...

Animation03o

"Dites moi que ma cocotte va bien et mon coeur retrouvera un rythme normal..."

Publicité
Commentaires
R
Je suis certaine que les enfants de l'âge de la petite Victoire ne boivent plus de lait maternisé depuis longtemps.<br /> <br /> Danielle<br /> xoxox
N
Séverine,<br /> Les habitudes sont peut-être différentes d'un orphelinat à l'autre, mais il me semble aussi que c'est du lait de vache qui est donné aux enfants dès leur 6 mois (peut-être même avant). Enfin, c'était le cas pour nous et pour tous ceux que je connais...<br /> Je ne serais pas étonnée que cela soit monnaie courante, car le prix du lait de vache (UHT) est bien moindre que la poudre de lait maternisé. Donc aucun intérêt pour les instituts à jeter l'argent par les fenêtres...<br /> Il y a donc sans doute de fortes chances que ta Victoire soit au lait de vache depuis des mois...<br /> <br /> Courage et vive Gonda!<br /> <br /> Marianne
L
J'espère de tout coeur que vous aurez de bonnes nouvelles de votre petite puce mais aussi de tous les autres enfants!<br /> Il est vrai que cette histoire de lait frelaté inquiète beaucoup et que ton instinct de maman est aux 400 coups!<br /> Bisous<br /> Lina
F
MAMAN M A DIT HIER SOIR QUE VICTOIRE ETAIT NOURRIE AVEC DU LAIT DE VACHE.C EST QUAND MEME PLUS RASSURANT.<br /> MAIS AU FAIT,QUI T AVAIT CONSEILLER DE LUI DONNER DU LAIT DE VACHE AU LIEU DE LUI FAIRE AVALER CE LAIT 2° AGE AU GOUT INFAME??????<br /> QUAND TU NE SAIS PAS TU ME DEMANDES!!!!!<br /> BONNE JOURNEE.<br /> A+
C
Je souhaite que la petite Victoire soit en parfaite santé. Je comprends parfaitement ton inquiétude face à cette situation.
Publicité