Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Elle va bien !...J-17

kaos10Médecins du Monde a reçu des nouvelles de nos enfants et

ils vont tous bien !!!!

Ouf ! je vais me rassurer un peu...trier les jouets et la nourriture que nous emporterons grâces aux précieux conseils des Adoptants en Chine et continuer à avancer les valises !

Nous arrivons mon trésoooooor !

102_1962Petit aperçu des préparatifs, ça fait peur...parce que tout doit tenir dans la valise, pas possible d'emmener la maison...

Publicité
Commentaires
F
j'imagine bien ton angoisse avec votre pitchoune à des milliers de kilomètres...nous venons de vivre aussi cette histoire de lait en france... lilya prend du novalac AR, le pédiatre nous a parlé du lot intoxiqué hier... mon coeur a failli s'arrêter... mais en fait c'est un autre produit (ar digest) qui est contaminé...ouf...<br /> <br /> mais euh sinon... euh t'es sûre que tout va rentrer?
A
Séverine, comment fais-tu? déjà les valises quasi prêtes, enfin moi j'ai une semaine de plus que vous, donc normal que j'en sois encore au stade listes... enfin reçu l'invitation donc je file chercher les visas... allez plus que 16 dodos, mets ton blog à jour sur place... JE VEUX TOUT VOIR... bisous Ana et surtout DORMEZ c'est maintenant qu'il faut le faire!!!!
L
C'est une magnifique nouvelle!<br /> Même si je pense que ton coeur de maman ne sera entièrement rassuré que quand votre petite Victoire sera dans vos bras!... mais c'est pour bientôt!<br /> Bisous<br /> Lina
V
Coucou Séverine, <br /> N'hésites pas à bien remplir ta valise, on a quand même besoin de beaucoup de choses avec une choupinette et on ne trouve pas tout en Chine...<br /> On est quand même bien pris en charge la-bàs (pour les tranferts Hotel/aéroport, etc..) et tu ne change qu'une fois d'hôtel donc tu peux te lâcher et au retour comme le dit Emma tu auras droit à tes 30kg par personne ! (le seul hic s'est les vols intérieurs où ce n'est que 20kg par personne.. mais sur tout un groupe en général on s'arrange !).<br /> Moi c'est tout juste mon meilleur souvenir de préparation de valises de ma vie !!!<br /> Plus que 15 jours. Tiens-bon !<br /> Amicalement<br /> virginie
M
ouf nous voilà rassuré nous aussi .....<br /> 15 jours .... 15 jours !!!! ouuuaaah .....<br /> elle n'est plus qu'à quelques jours de vous .....<br /> <br /> aie,aie, j'ai connu l'enfer des valises, defaire,refaire ....redefaire, re-refaire .....<br /> Aprés, ça fait partie des jolis souvenirs, si si !!!!<br /> mille bises à vous deux, bientot trois !!<br /> Myriam et Elyna
Publicité