Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

En congé adoption !

ça y est nous avons fini de travailler...yper_souris

demain c'est clôture des valises, envoi du courrier, nettoyage...

bisoutage de Gismo pour faire provision et tenir 15 jours sans lui ! oui parce que nous on l'aime notre gros matou.

transp139

102

    Et puis départ...

...vers notre choupinette d'amour ...

       ...vers une nouvelle vie...

               ...vers la belle Aventure que nous imaginons depuis si longtemps...

Ange le bateau de croisière est tout proche d'accoster !

          

tn_baby139

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhh que oui Séverinne.... Tu es prête à poser pied sur la terre ferme....<br /> Celle de ton nouveau bonheur chère copinette....<br /> Je te souhaite le meilleur....tout simplement le bonheur...<br /> <br /> Hé puis je m'accroche moi au navire... Il tangue, il tangue... mais on tiens bon et espèrons pouvoir apercevoir la côte bientôt et toucher terre un jour.... <br /> <br /> Gros bisous et encore un très bon voyage..<br /> Allez vais préparer ma boîte de mouchoirs... ze crois que ça va encore couler hihhihi...<br /> <br /> Ange
M
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je vous lis et j'en ai presque les larmes aux yeux. Je me rappelle mon excitation à la veille du départ... Vous verrez, vous n'aurez jamais eu une aussi grosse décharge d'adrénaline lorsque vous rencontrerez votre petite Victoire, votre fille pour toute la vie!<br /> <br /> Je suivrai votre voyage avec beaucoup d'intérêt, en me rappelant les deux miens!<br /> <br /> Bon voyage et bonne chance!<br /> <br /> Mélanie du Québec
N
Enfin le grand jour approche! Votre patience a été mise à rude épreuve et bientôt vous serez récompensé... Je vous souhaite le plus beau voyage de votre vie!<br /> <br /> Profitez de chaque instant, vous verrez ces moments sont très précieux et resteront gravé en vous à jamais...<br /> <br /> Nathalie xx
R
Bonjour Séverine, on ne se connaît pas vraiment, mais votre blog me permet de rêver et d'attendre l'arrivée de ma petite cocotte d'amour. Je vous suis déjà depuis un bon bout de temps et voilà enfin le moment du départ!!! <br /> <br /> J'ai vécu par le biais de votre blog toute votre attente, vos périodes de découragement, votre impatience, votre détermination, votre joie, votre enthousiasme et maintenant, je lis votre amour!! C'est si beau, de si loin, je sent tout l'amour et la hâte que vous vivez à l'approche de ce grand jour...<br /> <br /> Alors, je vous souhaite une merveilleuse et douce rencontre. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à vous 3. Bon voyage et profiter bien de chaque instant au maximum, vous vivrez des souvenirs et des émotions indescriptibles! <br /> <br /> Roxane<br /> lid 14-04-06
M
pardon J'ai mal appuyé! juste pour vous souhaiter tout le bonheur possible à tous les 3 dans votre nouvelle vie, je suis impatiente de voir sa tete car je trouve que les enfants ne ressemblent pas beaucoup a leurs photos de "referral" on part avec mon mari en Thailande (en vacances pas pour une adoption!)le 17 oct mais j'ai retenu lundi prochain, le grand jour est enfin arrivé!! elle va etre si belle!!<br /> gros gros bisous je souhaite bon voyage au couple à l'aller et à la famille au retour,<br /> Mona
Publicité