Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Départ demain !

141

Voilà nous sommes sur le départ vers notre magnifique petite cocotte,

depuis ce 7 juillet 11h40

où Xinqian est entrée dans notre vie...rien n'est plus pareil.

C'est une énorme vague de bonheur qui nous a engloutie...

Et je pense que le plus beau est à venir...

boitecoeur

Alors les filles qui attendez encore et encore...accrochez-vous, vous l'avez lu des dizaines de fois mais je vous le répète ' la vague de bonheur qui va vous submerger le jour merveilleux où l'appel magique retentira...diluera complètement l'amertume de l'attente ! '

Et moi qui épie le CCAA et le monde chinois de manière générale depuis 2ans : je pense que tous vos dossiers aboutirons !!!!...alors TENEZ BON ! et un jour vous aurez une petite Victoire ou un petit Eliott (coucou Chrystèle) à bisouter, câliner pour la vie !

Géraldine m'a demandé de quelle boutique venait une aussi jolie toise,c'est de 'Coup d'Patte' www.coupdpatte.com où il y a aussi des rideaux, miroirs, cadres...tout fait ou sur-mesure comme la toise de Victoire.

Je mets l'adresse des autres blogs où vous pourrez nous suivre si celui-ci ne fonctionne pas :

http://www.petitepucepin.blogspot.com/

http://notrepetittresor.over-blog.com/

Bon au revoir et à bientôt !avion_d__part_2

Nihao la Chine !

(il est 6 heures plus tard en Chine...)

Publicité
Commentaires
M
De nous donner les infos quasi en live !!<br /> Ils vont pouvoir souffler un peu ....les voici arriver, à quelques pas, à quelques heures de Victoire, à quelques heures d'etre enfin 3 .....<br /> <br /> Me souviens de notre arrivée à l'hotel quelques heures avant la rencontre avec Elyna ....<br /> Se sont des souvenirs inoubliables, tout est magique, chacune des secondes !<br /> <br /> On est avec vous par la pensées, Severine et Stephane, on pense à vous !!!!<br /> milles bises<br /> Myriam et Elyna
G
Il ont fait bon voyage !!!<br /> Super !!!
F
ça y est vous êtes en Chine... j'imagine votre bouleversement, votre impatience... plein de pensée positives vers vous trois...<br /> je venais vous remercier pour le cadeau de Lilya reçu ce matin... "juste avant de décoller..." j'ai eu dix mille frissons en lisant cette phrase sur l'enveloppe, merci d'avoir pensé à elle alors que vous étiez en plein boom : nous adorons le cache coeur et le bonnet en soie... c'est magnifique<br /> avec toute notre amitié<br /> Karine<br /> PS : merci mamie Claudine de nous donner des nouvelles...
F
IL EST 18H30 EN CHINE,VOUS DEVEZ SANS DOUTE ETRE DANS VOTRE CHAMBRE,APRES UNE SI GRANDE JOURNEE.AVEZ VOUS REUSSI A DORMIR PDT LE VOYAGE ?<br /> DANS QUEL ETAT D ESPRIT ETES VOUS ?<br /> LES QQ HEURES QU IL VOUS RESTE A PASSER DOIVENT SEMBLEES LONGUES.<br /> J ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PHOTOS DE VOTRE RENCONTRE AVEC VOTRE VICTOIRE (et le film si possible).JE VAIS PREPARER MES MOUCHOIRS,CAR JE ME CONNAIS JE NE VAIS PAS POUVOIR RETENIR MES LARMES....<br /> GROS BISOUS ET BONNE NUIT
M
severine vient de telephonner ils viennent d'arriver a l'hotel .mamie claudine
Publicité