Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Jeudi il pleut ...

Hier nous sommes allés au Jardin du Mandarin Yu, c'était noir de monde et il fallait faire attention de ne pas s'égarer du groupe !

C'était beaucoup moins agréable que quand nous y sommes allés avec toi maman !

Nous avions prévu du pain pour nourir les énormes poissons...je leur ai même carressé les lèvres.

Au moins 10 personnes, chinoises parlant anglais et américaines, nous ont dit que Victoire était très jolie ...papa et maman sont bien sûr très fiers !!! ...et nous sommes bien d'accord !!!

Une dame nous a remercier et a souhaité bonne chance à Victoire.

Nous n'avons eu que 40min pour flaner dans les boutiques environnantes soit juste le temps d'en faire une...

Nous avons assisté à un défilé dans une maison de la soie...super ! Victoire était captivée !

Aujourd'hui nous sommes allés au ZOO : j'avais paur de voir des animaux dans un triste état...mais dans l'ensemble nous avons été heureusement surpris.

Publicité
Commentaires
C
de vous voir tous les 3 réunis !<br /> Depuis le temps que je lisais votre attente sur AEC.<br /> Encore félicitations pour votre merveilleuse petite puce.<br /> Plein de bonnes choses pour vous 3.<br /> Carine<br /> (Maman de Léna et LID 01 août 06 pour BB2)
S
C'est drôle, on a fait la même chose!<br /> Cela fait une semaine et ça me semble déjà une éternité. Pour nous, tout se passe bien même si au moment ou je t'écris Mei est en pleine crise de pleurs! Mademoiselle ne veut pas dormir dans son lit mais dans les bras de sa maman!!!<br /> <br /> je vous embrasse<br /> Stéphanie
E
dommage qu'il pleuve! Zoëlie avait adoré le zoo! et c'est d'ailleurs ce jour là que nous avions eu droit à toute une série de bisous venant de Zoëlie!!! elle était émerveillée! et pour une fois n'avait pas fait de crise de panique!<br /> encore 2 jours et c'est le retour!!!! avez vous eu le visa de retour pour victoire? avez vous acheter sa calligraphie? et son sceau????<br /> Je reviendrai aussi plus tard pour voir les photos! en fait je viens presque tout le temps voir s'il y a de vos nouvelles!!! rire!!! une fan!!!!!!! n'oubliez pas de voir pour une valise suplémentaire pour les bagages! moi je m'étais retrouvée coincée!!! rire!!!! avec un énorme sac mickey en plastique!<br /> gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!
V
... qu'on vous arrête pour vous faire des compliments sur Victoire car c'est vrai qu'elle est magnifique telle qu'elle apparaît sur vos photos !<br /> Je repasserai plus tard pour voir les autres photos.<br /> Merci de nous avoir quand même mis un petit message pour la début de la journée.<br /> je sens que vos aventures chinoises vont beaucoup me manquer la semaine prochaine et que je ne vais pas être la seule !<br /> Très gros bisous à la jolie Victoire et à ses supers parents.<br /> Virginie et Anaïs
C
quel plaisir de vous suivre chaque jour,je vais etre deux jours sans nouvelles ça va etre long....pour mieux vous retrouver a l' aeroport avec notre petite Victoire je me pose la question quel accueil va t-elle nous reserve cette petite puce qui ne nous connait pas .pour nous pas de probleme il y a tellement longtemps que nous l'attendons on a l'impression de la connaitre .en attendant de vous revoir bonne fin de sejour et bon voyage samedi on vous attend les bras ouvert des gros bisous mamie Claudine
Publicité