Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Le Zoo de Shanghaï

Dommage que nous ayons du le faire en courant et en ne pouvant tout voir ...
Notre guide programme toujours des sorties trop courtes et on voit la moitié des choses...et pour ce zoo c'est vraiment bête !

Toutes nos photos de pandas sont ratées...oups !

Mais ceux-là sont des pandas....... et ils étaient vraiment mignons, on leur aurait bien fait un calin:

Et le plus beau des animaux :

Ah non ça c'est mon gros Gismo pas féroce du tout !

parce qu'il nous manque notre gros poussin !

Publicité
Commentaires
F
nous aussi nous étions souvent frustrés de la brièveté des visites...<br /> et ces photos où tout le monde regarde votre petite...que de souvenirs ça me rappelle!<br /> je suppose que vous êtes sur le départ...moi je serai absente ce week-end, je reviendrai aux nouvelles lundi, j'espère que vous aurez un petit moment pour nous dire que vous êtes bien arrivés...mais ce n'est pas évident, j'en sais quelque chose; alors j'attendrai patiemment les nouvelles s'il le faut!<br /> je vous souhaite un bon voyage retour et encore de grands moments d'émotion quand vos familles et vos amis vont découvrir Victoire
L
Oh les jolies bêbêtes du zoo!<br /> En tout cas, la plus belle attraction, c'est bien votre petite Victoire, elle en attire des spectateurs! Future petite star!<br /> En tout cas, vous avez l'air de vous senrit si bien ensemble tous les 3! Dans votre sourire, c'est comme si vous aviez toujours connu votre petite poussinette! Mais vous l'attendiez et l'aimez depuis déjà si longtemps que c'est un peu le cas!
F
JE VOIS QUE LA PLUS BELLE ATTRACTION DE RESTE ,C EST VICTOIRE.ELLE DOIT ETRE VRAIMENT TRES BELLE ,POUR QUE TOUT LE MONDE LA REGARDE.<br /> IL VA FALOIR QUAND MEME PENSER A REVENIR ,ALLER ,LA RIGOLADE C EST FINI.JE VEUX VOIR MA PETITE VICTOIRE POUR DE VRAI.<br /> BON VOL ET A S A M E D I.<br /> BISOUS<br /> FREDER TRES IMPATIENTE.
E
OUI c'est le gros défaut des guides!<br /> et bien quand nos filles seront plus grandes elles pourront comparer les photos de Shanghai! rire!<br /> Victoire a l'air de vraiment vouloir marcher!!! attention à votre dos! <br /> Oui le plus beau des félins c'est Gismo!!!!avec Beibei! aussi!!!! rire! je comprends qu'il vous manque le minou....allez encore 2 jours!!!! et il vous fera surement un peu du boudin...et après 2 minutes de gros câlins!!!<br /> <br /> gros gros bisous!!!!
E
OUI c'est le gros défaut des guides!<br /> et bien quand nos filles seront plus grandes elles pourront comparer les photos de Shanghai! rire!<br /> Victoire a l'air de vraiment vouloir marcher!!! attention à votre dos! <br /> Oui le plus beau des félins c'est Gismo!!!!avec Beibei! aussi!!!! rire! je comprends qu'il vous manque le minou....allez encore 2 jours!!!! et il vous fera surement un peu du boudin...et après 2 minutes de gros câlins!!!<br /> <br /> gros gros bisous!!!!
Publicité