Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

La plus belle demoiselle du Var ...

Et voici un des modèles de maman sur son magnifique mannequin...

petite robe tablier patron des années 50 faite avec amour par maman !

. . .

Je m'améliore drôlement en marche !

cet après-midi j'ai même tenu l'équilibre quelques secondes !!!

papa et maman pensent que je marcherai  pour l'arrivée du Père Saint Nicolas...

100_2937

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite puce, que tu es jolie !!! Cette robe est magnifique et elle te va à ravir. Bravo pour tous ces progrès !!! Tes parents rayonnent de bonheur, quel plaisir !!!<br /> A bientôt<br /> christelle sous la grisaille ardennaise ...
L
Bravo, petite princesse! Tu es très douée pour la marche, autant que maman pour la couture!<br /> Bisous<br /> Lina
C
c'est vrai que Victoire etait a croqué dans sa jolie petite robe,elle l'est meme sans c'est une mignone choupinette qui nous a vite adopte gros bisous mamie Claudine.
M
tu es adorable petite victoire et ta maman très très douée!<br /> Il va vite y avoir des prétendants à la porte de chez papa maman hihihi<br /> gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> marie laurent et les chipies
V
Oh oui elle est jolie cette petite princesse avec sa magnifique robe maison ! Quelle chance elle a cette poussinette d'avoir une maman qui lui a cousu de si jolies tenues !<br /> A quand une petite vidéo de Victoire à la maison ??<br /> Bon allez, j'arrête avec mes questions et je vous souhaite une très bonne nuit à tous les 3.<br /> Virginie
Publicité