Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Notre poulette !

100_2961

Notre choupinette va être demoiselle d'honneur !

D'une très jolie mariée chinoise !!!

Un cousin de Stéphane va se marier en septembre prochain et ils nous ont demandé si Victoire pourrait être demoiselle d'honneur étant donné le lien particulier qu'elle a avec la mariée...

C'est super ! en plus une partie de la famille de Jan fera le déplacement de Chine !

Sinon rien à voir...mais il y a une grenouille qui dort sur la vitre du bureau !...juste à coté de moi; je vois bien sa bedaine et ses p'tites pattes !

Aujourd'hui notre petite poulette a fait sa première sortie au restaurant

grâce à sa mamie

et elle a été sage comme tout !

(même si elle faisait aussi la chipie et défiait maman en jetant ses jouets par terre !!!)

Petit à petit elle fait connaissance avec sa famille et ça se passe très bien.

100_2987

100_2981

100_2979

Publicité
Commentaires
B
moi je dis que mamie est resplendissente avec sa petite fille dans les bras...<br /> papou ne peut être que sous le charme de ses( plus que "ces"!) deux jolies poupées...<br /> bisous
E
votre choupinette! moi aussi j'ai connu l'ascenseur! rire! remonter les jouets jeter au sol avec un certain regard de chipounette!!!<br /> t'inquiètes pas après ça passe! rire!!!<br /> Mamie Claudine est resplendissante avec sa petite fille dans les bras!<br /> et encore un point commun avec nous! car moi c'est ma cousine qui est marié à un chinois! bon ils sont déjà mariés! alors pas de demoiselle d'honneur pour Zoëlie!<br /> et puis moi c'est pas une tite grenouille que je vois! c'est un gros moustique sur l'écran de mon ordi!<br /> Voilà...Miss Zoëlie faitun gros dodo très fiévreuse à cause du vaccin...ma pov choupinette!!! même avec le doliprane...<br /> pas besoin de bouillote ce soir!<br /> <br /> gros bisous
C
c'est vrai qu'elle est tres sage notre poulette meme au restaurant elle joue ,là avec son joli chapeau, c'est vraiment formidable et meme impensable apres 1 semaine parmi nous .comme elle est belle avec le chariot que Papou lui a fabriquer....
Publicité