Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Dimanche riche en découvertes

Ce dimanche a débuté par la découverte de l'art ...

Premier contact avec la peinture.

Je pensais naïvement que notre magnifique tablier Hello Kitty suffirait à contenir l'inspiration de l'artiste hors de ses vêtements...maman débutante que je suis !

Le pyjama a donc été amélioré de quelques couleurs. Mais l'atelier en vallait la salissure.Et ensuite direct au bain !

Admirez l'Artiste au travail :

100_4179

Et le chef d'oeuvre terminé et signé de sa main:

Magnifique non ? les soldats de l'armée enterrée sont fiers de l'oeuvre de leur petite petite fillotte...

Nous allons précieusement garder ce tableau et lui trouver une place sur les murs de la maison.

100_4180

J'ai terminé le pull que je lui avais commencé. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat,  j'ai du démonter le col 3 fois parce que ma poulette a une grosse tête . . . et ça ne rentrait pas !

Il sera parfait pour les pentes enneigées qu'elle va découvrir bientôt.

100_4184

pull

Et cette fois ci c'est parti !!!!

On a la preuve en images !

Événement interplanétaire :

...........Victoire marche !............

Publicité
Commentaires
L
Bravo petite Victoire!<br /> Non seulement tu marches mais tu es une artiste en herbe!<br /> Gros bisous<br /> Lina
M
Bravissima!!!!!!!<br /> petite artiste!<br /> bizouxxx<br /> marie laurent et les chipies
F
ça c'est de la marche...de la vraie de vraie...plus rien ne pourra t'arrêter maintenant petite puce; à toi les grands espaces !!!!<br /> gros bisous
V
Bravo victoire,<br /> Je vous lis très souvent grâce à votre blog et du coups j'ai créé un blog pour Marie qui est arrivé depuis novembre 2008 à la maison. Encore bravo victoire un monde nouveau s'ouvre à toi.<br /> Bisous de Seine Maritime<br /> Virginie & Marie
C
Bravo Victoire !<br /> Maintenant que tu marches, tu n'as pas fini de faire ... courir tes parents !<br /> Bise à tous<br /> Christophe
Publicité