Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Autour du dodo...

Je vous avais déjà montré cette broderie juste avant de partir chercher Chouchou, hier je l' ai encadrée en demandant à victoire toutes les 2minutes de ne pas toucher...pas facile.

Voici le résultat,

elle a trouvé sa place dans sa chambre sous la ribambelle de 'nounounes' de mois attendus.

100_4208

Et juste parce que c'est magnifique:

notre poulette endormie...

J'adore la regarder paisible quand elle dort.

Sa petite bouche si bien dessinée, ses joues roses et ses petites mains.

Elle elle résiste du mieux qu'elle peut pour ne pas plonger dans le sommeil, comme la nuit dernière...où l'après-midi, même dans la poussette elle ne s'endort pas (la photo ci-dessous est donc un miracle !), pourquoi ? peut-être a t'elle le souvenir de tant de journées passées dans un lit...?

100_4207

J'ai malheureusement lu la dernière rumeur, alors je vous souhaite du courage. Tenez bon c'est votre Chouchou à vous qui attend au bout de cette interminable attente et quand elle sera dans vos bras, le désespoir actuel disparaîtra et vous n'aurez plus la moindre envie de vous en souvenir.

Publicité
Commentaires
B
c'est genial les doudounes !!!!<br /> bisous ma belle<br /> victoire est magnifique !
L
Moi aussi j'adore les yeux clos, c'est tellement beau et émouvant de les voir ainsi. Je ne résiste pas à leur faire des bisous.<br /> @ bientôt
R
J'adooooore la guirlande de nounours ! C'est trop mignon, <br /> ...et Victoire toujours aussi jolie.<br /> <br /> A bientot<br /> Rosita
V
Quelle beauté !<br /> Victoire est plus belle de jour en jour. Et tes tricots sont sublimes. Je suis vraiment é-pa-tée !!
M
merci pour la photo de vous,fetant l'arrivee de Victoire avec la cuvee du meme nom.J'ai ete tres touchee.Votre petite cherie est adorable,tres mignonne et j'admire les progres qu'elle fait en un temps record.Nos petites sont de vrais tresors qui enrichissent nos vies d'une facon inimaginableet on ne peut que les adorer.J'espere vous rencontrer bientot.Tous les jours,je vais sur le blog de Zoelie et tout de suite apres sur le votre.....
Publicité