Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
28 février 2009

Tatar en vacances...

Un merveilleux cadeau : un balai et un ramasse-poussière !

Elle ne les a plus quittés...

elle est devenue 'Tatar la fée du logis'...voir plus tard pour la panoplie complète de la fée.

Photos_s_verine_938

Le beau soleil et le peu de cheveux...nous ont amenés à coiffer notre demoiselle.

Et je la trouve adorable avec son fichu !

Photos_s_verine_995

Photos_s_verine_997

Elle est pas magnifique notre petite paysanne ?

Attention les vaches...j'arrive avec mon seau Oui Oui !

Photos_s_verine_1065

Et voici le total look Fée:

Je l'avais apporté pour mardi-gras...

Victoire a voulu le porter quasiment tous les jours.

(merci Luna pour ton bel habit)

Photos_s_verine_1010

Notre pucette adore la musique, elle a le rythme dans la peau !

Et c'est pas fini...merci au papa de Chouchou pour toutes ces photos.

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique !<br /> pleins de bisous à vous 3
M
trop belle la blouse , trop top les shoes<br /> trop merveilleuse votre" chouchou" et super top parents vous deux!!!!!!<br /> <br /> gros bizouxxxxxx breizhou<br /> <br /> marie laurent et les chipies d'amour
I
COUCOU LA PTITE FAMILLE<br /> Toujours aussi mimi votre petite puce.Elle super jolie avec son foulard et sa robe de fée.Elle est à croquer.<br /> Pour le séjour au ski on voit par son sourire qu'elle a adoré la luge.<br /> On vous fait de gros bisous<br /> isa séb et la tribu
N
Que ce soit avec ou sans foulard, en robe de fée-bottée, une pelle et un balai à la main, elle est toujours aussi adorable. Tout lui va . Plein de bisous. Nanou
S
J'adore le look "fée/bottes de ski", tout lui va à cette beauté.<br /> On espère que Victoire va mieux.<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Publicité