Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire notre Petit Trésor
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Dessert et couture...

Envie d'une bonne salade de fruits frais...

Pomme, mangue, fraise, banane arrosées d'un jus d'orange.

Pour avoir l'impression de sortir de l'hiver

et vous donner peut-être l'idée de votre prochain dessert.

100_4760

Il lui manquait le détail qui fait tout : le ruban.

J'ai terminé un ensemble pour l'automne 

dont le patron est issu d'un livre japonais.

Le chemisier est une 'K' améliorée car j'en ai changé l'encolure.

100_4770

Et le petit bermuda d'hiver assorti...

100_4771

100_4769

Et parmi les cadeaux qu'elle a reçu pour son anniversaire,

il y a ces magnifiques chaussures offertes par sa future marraine et sa tribue.

J'adore !!!!!

100_4775

Publicité
Commentaires
M
Très joli petit ensemble!!!! je reconnais la petite blouse japonaise !
E
super beau l'ensemble cousu main!!!!!! et mes chaussures j'adore!!!!!<br /> Merci pour la recette de salade de fruits!!!<br /> <br /> bisous
E
super beau l'ensemble cousu main!!!!!! et mes chaussures j'adore!!!!!<br /> Merci pour la recette de salade de fruits!!!<br /> <br /> bisous
A
bonjour<br /> bon anniversaire en retard à Victoire.<br /> Sarah a les memes chaussures mais en rose, elle viennent de jacadi !!??,non<br /> <br /> on commence une demande de 2eme agrement au cg du 92, on est enregistré au 4 fevrier 2009!!<br /> et c 'e st reparti !!!<br /> bisous à victoire<br /> si vous passez à Paris faite nous signe!!
F
CETTE SALADE DE FRUIT A L AIR SUPER BONNE.<br /> DES VITAMINES DE LA COULEUR ET DU GOUT,TOUT CE QU IL FAUT POUR REDEMARRER SUR LES CHAPEAUX DE ROUES.<br /> A+
Publicité